Salem Aleikum
PARTIE 58:
Drrriiinnnggg !!!!! Drrriiiinnngggg!!!!!
Je baisse la musique et me dirige vers la porte. J'avais peur. Mais au fond j'espérais que c'était Quassim comme sa je pourrais en finir un bonne fois pour toute. J'ouvre le verrou pour que la personne derrière puisse entrer. Je recule doucement et me positionne face a la porte comme Nahil m'a appris. J'écarte les appuie, gaine mon corp et tend mes bras avec l'arme dans les mains.
La porte s'ouvre doucement sur....NAHIL !!!!!!!
On se regarde et je baisse mon arme. Mais qu'est ce qu'il fait la ? Il devrai être au près de Melissa...
Il me regarde puis m'attrape par la taille et me plaque contre le mur.
Moi: tu fait qu...
Pas le temps de finir qu'il m'embrasse. Je savais que je ne devais pas répondre! Je ne devais pas !!!! Mais en m'embrassant ce n'étais pas seulement de mes lèvres qu'il s'emparais mais de tout mon corp... Il a une emprise tellement puissante sur moi... Je ne peut pas lui résister, j'y arrive pas, je veux pas... Ces lèvres m'avaient tellement manquées. Je me sentais faible de lui pardonner tout mais je l'aimais. PUTAIN je l'aime. "Répond lui !!!!" pour une fois j'ai écoutée ma conscience.
Je me mis a répondre a son baiser.
Il ferma la porte avec son pied et m'arrache l'arme des mains. Il l'a balança loin et entremela nos doigts puis plaça mes mains avec les siennes de part et d'autre de ma tête.Il s'arrêta et me regarda dans les yeux pour reprendre son souffle. Son regard était noir. Comme la dernière fois chez lui. Je baissa les yeux. Je n'arrive pas a le regarder dans les yeux. Je savais pas quoi faire. On était essoufflé tous les 2. Quand je suis gênée ou anxieuse j'ai un tic horrible ! Celui de me mordre la lèvre. (Et c vrai dans la vrai vie --') je le fit sans m'en rendre compte et il recommença a m'embrasser. Mais c'etais sauvage tres. Il s'appuyait encore plus sur moi.
Il pris mes mains et les plaça autour de son coup. Puis il me porta et je mis mes jambes de part et d'autres de son bassin.
Il m'embrassais en marchant vers la chambre. Une fois arrivée dans celle ci il s'asseya sur le lit et m'assis sur lui. Il m'embrassais toujours avec fougue. Il commença a me galoche. Ouaaa j'étais pas habituer mddr c'était trop bizarre
Puis il s'allongea en me tirant sur lui.Vrrr vrrr vrrr
Vrrr vrrr vrrrMon tel sonnait dans ma poche.
Nahil arrêta de m'embrasser et désendit dans mon cou
Vrrr vrrr vrrr
Vrrr vrrr vrrrNahil: laisse sonner...
Il me dit sa d'une voix sensuel dans le creu de mon oreille. Waaa sa m'a fait des frissons PARTOUT.
Nahil: hahahaha jte fait toujours autant d'effet cam...
J'en pouvais plus j'avais cho et dans mon ventre ct Bagdad comme dans ma tête. Il se retourna et s'allongea sur moi. Il enleva sa veste et son tshirt. Ouaaa il avais pas changer. Il avais un corp de rêve. Il me reembrassa encore sauvagement.
Vrrr vrrr vrrr
Vrrr vrrr vrrrJe voulu prendre mon tel mais Nahil attrapa mes mains et les bloqua au dessus de ma tête.
Moi: faut... Faut que... Je réponde...
Lui: me demande pas d'arrêter... Pas maintenant cam...
Il descendit sur mon ventre et me fit des bsx. Je mordais très fort mes lèvres pour ne laisser aucun bruits passer.
Vrrr vrrr vrrr
Vrrr vrrr vrrr
VOUS LISEZ
Chronique De Camille:kidnappée À Cause De Mon Passé
General FictionCamille algerienne/belge va voir sa vie bouleversée par un élément tragique et devra déménager et meme changer d'identité pour échapper au passé... Un mektoub pas comme les autres !