Salem Aleikum
Avant de continuer l'histoire juste vous dire que je suis super contente, de plus en plus de personnes lisent et aiment ma chro et sa fait zizir 😁. Alors merci a toutes pour les votes et les com.
Autre info la chro est bientot fini ehhh oui faut bien une fin 😞 mais j'en ecrit une nouvelle en ce moment et je la publierais bientot 😄.
Je vais vous raconter ma ive 2spi aujourd'hui c'etais ma journee d'appel zerma et j'y suis allee mais jsui arrivee en retard et j'avais pas ma piece d'identité😅 et comme je devais etre la 10e le gars il a peter les plomb deja. Puis derriere moi y avais un gars y s'appellais yassine et lui aussi il avais pas sa piece d'identite. Du coup on etait mddr tout les 2 et le gard nous a foutu dehors. Finalement on a bouffer au macdo tous les 2 , on a fait connaissance et on est rentrer. Voila bonne lecture 😁
PARTIE 96:Cela faisait au moins 20 min que mon bébé était partie. Je me posa dans le canapé et alluma la tv.
VVRRR VVRRR VVRRR APPEL ENTRANT NAHIL
Moi: allo
Lui: salem aleikum
Moi: aleikum salem sa va ?
Lui: sa va hamdullah et toi ?
Moi: Sa va... Qu'est ce qui a ?
Lui: elle est ou isma ?
Moi: bah je te l'ai envoyer y a 20 min
Lui: nan je l'attend devant le bâtiment depuis tout a l'heure.
Moi: QUOI ????!!!!!!!!!!!!
Lui: attend elle est pas avec toi ?
Moi: mais nan !!!!
Lui: PUTAIN !!!!!
Je raccrocha mis mes chaussures et mon kimono et courru en bas. Arriver dans la hall je voit nahil qui arrive en courant. Sa faisait bizarre, 6 mois que je l'avais pas vu. Il avais laisser un peu plus sa barbe sa faisais grave beau, il venais de se faire couper les cheveux et avais pris de muscle encore. Il portais un quais blanc avec un jean noir et ces urh blanches.
Lui:ELLE EST OU ???!!!
Moi: MAIS JE SAIS PAS ELLE EST DESCENDU Y A 20 MIN !!!!!!
Lui: PUTAIN !!!!!!
Il frappa dans les boites au lettres et tous les gars ce taisairent et nous regardèrent.
Un tdm: frère y spasse quoi?
Nahil: vous avez pas vu une petite descendre y a 20 min ?
Un autre gars: bah si et elle est parti avec son oncle par derrière.
Nahil attrapa le gars par le col, il se contrôlais plus
Moi: c'était qui le gars ?
Le gars dans les mains de nahil: un... un gars du bizz...
Nahil: SON NOM !!!!!!
Un autre gars: on le connais pas on l'avais jamais vu, juste il est dans le bizz et il a une villa
Un autre gars: il a dit que il étais son tonton et qu'il allais l'emmener chez son père
Nahil jeta le gars par terre et je couru chez moi. Mon bébé, ma vie, ma princesse, mon sang... Quelqu'un l'avais enlevée et on sait même pas pourquoi... Je ne pouvais pas rester sans rien faire et voir nahil péter les plomb. Je partie me changer je mis mon vieux jogging noir du psg, un t-shirt noir simple, mes urh noir, et j'alla prendre ma première arme que j'avais scotchée sous mon lit au cas ou. Je me démaquilla et me fit une queue de cheval, je mis mon arme dans mon dos et prit la deuxième dans le tiroir de mon bureau. Je prit mes clef et mon tel et descendi mais avant de partir je m'arrêta devant le miroir. J'eu un choque j'eu l'impression de me revoir des années passées quand Nahil m'avais trompée ou quand je devais tuer mon père... Sauf que cette fois si c'est pour ma fille. Je ne sais pas encore qui l'a enlevée mais je jure... wallah qu'il va regreter d'être sorti du ventre de sa mère.
VOUS LISEZ
Chronique De Camille:kidnappée À Cause De Mon Passé
General FictionCamille algerienne/belge va voir sa vie bouleversée par un élément tragique et devra déménager et meme changer d'identité pour échapper au passé... Un mektoub pas comme les autres !