Partie 12 : ma première debza

5K 404 1
                                    

Salem Aleikum

PARTIE 12 :

Moi : euh deja t'es qui pour dire ça ? on se connait nan ? Je t'ai demander heja ? Nan alors laisse moi stp(A fille 3)
merci ma sœur mais ça va aller je vais trouver un moyen de rentrer t'inquiète (a fille 2)

fille 1 : eh mais kahina y t'arrives quoi la, depuis quand on laisse une sœur dehors ?

Kahina : la meuf elle viens des squoidz une cité ennemie wsh ! Ça se trouve c'est un coup foireux ! eh vasy myriam t'appelle pas you je m'en fou!

Myriam : j'appelle qui je veux t'a peter un cable toi sale folle ! rentre chez toi avec tes delires de cité ennemie oula je sais pas quoi. T'inquiète ma belle,  de toute facon j'ai appelle mon frere younes, il a dit qu'il est la dans 5 min

Kahina : vous etes sah la ? Donc vous preferez une kehba a moi ?

Fille 1 : vasy casse toi de toute facon j'ai jamais pu te voir!  c'est pour myriam que je reste avec toi et entre vous 2 y en a qu'une qui a l'apparence d'une kehba tfffou.

Kahina : saha je me tire et toi la sale kehba on se reverra ta mere la pute

Moi : T'A DIT QUOI LA ? T'A CRU CHUI TA PEDETTE ? D'OU T'INSULTE MA MERE ? SALE PUTE CHUI LA MAINTENANT VIENS ASSUME TES PAROLES C TA MERE LA REINE DES GROSSES CHIENNES !!!!!!

Et la elle me saute dessus et on commence a se tape comme des bonhomme, mais moi je m'étais jamais battu. Je suis tres calme et timide en sah en plus j'étais deja ko a cause du jogging alors elle a commencer a prendre le dessus mais je me suis pas laissée faire je suis montée sur elle et je lui ai mis pleins de patates jusqu'à que j'ai mal au poings et que je me sente soulevée de elle.
Je regarde qui c'est et je voit c'est un gars grave grand et balaise que je ne connais pas.

Gars :myriam il c'est passer quoi c'est qui elle?(moi)

Myriam:Younes c'est une meuf qui est perdu mais wallah elle a rien fait c'est kahina qui a commencer a deconner on sait pas pourquoi et elle lui a sauter dessus pour rien.

Moi je me debattais je voulais pas la laisser comme ça fallait que je continue...

Younes : (A moi) calme toi la c'est bon elle a son compte, rentre avec ma sœur pour qu'elle te soigne

Moi : Nan je vais la finir cte kehba d'ou elle insulte ma mere au calme ?!

Je vous jure je devenais folle, ma yemma allah y rahma une kehba mais elle veut finir au cimetiere elle ou quoi ?

Younes: Chaïma appelle le reuf de kahina et dit lui de recup sa sœur stp

fille 1 : saha

younes me monte chez lui et me pose sur le canapé puis myriam nous rejoins et viens me soigner et Younes part.

10 min plus tard Younes reviens

Younes : il c'est passer quoi ?

Moi : c'est elle...
je lui raconte tout et dit a Myriam que je suis désoler qu' elle se soit disputer avec sa pote pour moi.

Myriam : ah t'inquiète je l'aimais pas non plus c'est elle qui grattais tous le temps parce que en sah, elle est folle de You mddr

Younes : eh ta gueule myriam, c'est une pute de toute façon, la go elle c'est tapper toute la tess et je veux plus que tu reste avec elle

Myriam : oue oue hessoul oh fait presente toi on te connais même pas

Moi:bah je m'appelle leïla, j'ai 17ans je viens d'avoir mon bac S et je suis algérienne belge et vous ?

Myriam : bah moi c'est myriam 18 ans tunisienne moi aussi je viens d'avoir mon bac L j'ai un grand frère mohammed il est marié et lui c'est younes mon autre frère 19 ans et master 2 en bicrave.

Moi : mddr

Younes(boudant) : ah ça vous fait rire mddr on va voir qui va rentrer chez qui hein

la je me suis stopper et j'ai regarder myriam cache! elle aussi c'etait stopper mddr

Myriam : You stp faut la raccompagnée chez elle au squoidz miskina toi même tu sais qu'on peut pas rentrer autrement

Younes : hhmmm nan

Moi : sstttppp

Younes :

*voila fin du chapitre commentez et voter merci salem bsx *

Chronique De Camille:kidnappée À Cause De Mon PasséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant