Salam Aleikum
PARTIE 21:
Pdv moi:
Boum, boum, boum, boum
BBBBOOOOUUUUMMMM
Mais c'est quoi sa je voit rien... Et la une personne allume la lumière mais elle est trop forte pour mes yeux...Moussa: LEILA !!!! LEILA !!! OH PUTAIN IL T'A FAIT QUOI C'T'ENCULE ???!!!!
Il me détaché et je tombe par terre comme un gros sac... Puis il me porte comme une princesse et on monte on arrive au salon qu'on doit traverser
Kehba: Moussa donc tu me dit non a moi pour une kehba comme elle ?
Moussa: ta gueule et nashav ou j'tegorge
Kehba: pffffffffffMoussa: t'a de la chance mes bras son occupé prck sinon tu serais déjà 6 pieds sous terres.
Puis il monte dans ma chambre et la thé choque il ouvre la porte et on trouve Nahil ac une keh au lit en train de faire leurs trucs hechek...
Moussa: REGARDE PAS LEÏLA !!!
Puis il claque la porte et va dans SA chambre et me pose sur le lit...
Moussa: salopard !!! Ptain il me soul ce bâtard!!! Hessoul viens tu va te doucher sinon les plais vont s'infecter... et puis t pleine de sang ptain !!!!!!! eh tc pas comment g envie de la tuer ce chien de la casse c violent.
Il me porte jusqu'à la salle de bain mais au moment ou il me pose je perd l'équilibre...
Moussa: assit toi sur le rebord de la baignoire je vais te chercher de quoi te changer...
Moi je m'assoie puis je me regarde dans le miroirs... OHHH MON DIEUX !!!! Je me reconnaissait pas j'avais des grosses cernes les vêtements déchirés, du sang partout, les cheveux dans tous les sens et des bleues partout sans parer des plaies et griffures sur e visage.
Moussa: oukhty tu va arriver a te doucher toute seule ??
Je lui fait un signe positif il me pose les vêtements sur le lavabo et ferme la porte.
Je me déshabille et entre dans la douche mais a ce moment je tombe et sa fait un gros BOUM
moussa: Leila sa va !!!! OHHH LEÏLA JE PEUT ENTRER ??!!!
Moi: AIE NAN ATT!!!
J'ATTRAPE MES SOUS VETEMENT ET UNE SERVIETTE ET LES METS
Moi: moussa snif c bon
Moussa: qu'est ce qui c'est passé ???
Moi: j'ai glissé j'arrive pas a tenir debout... J'ARRIVE PAS A TENIR DEBOUT !!sniff
et je me met a pleurer... Je devenais faible putain ct horrible tout sa a cause de lui... NAHIL...
Moussa : calme toi ma soeur tkt sa va aller assit toi
Moi: nan tu peut pas, tu tu sniff peut pas me voir sniff
Moussa: chut chut tkt n'ai pas honte t'est ma soeur saha ? Garde tes sous vêtement et assis toi...
Puis il m'a aider a me laver j'ai pleurer tout le long c'était horrible humiliant j'etait faible comme pas possible je vous promet que mm si sa aurait été Nino sa aurais été horrible prck g honte de mon corp, je me trouve laide et le fait que on le voit sa me m'était mal... et puis les plais me brulais avec le savon surtout ne au mollet qui était grave grande j'etait impressionné comment il avait fait sa ?
Quand il a fini il m'a aidé a me rhabiller puis il m'a déposer dans le lit. Il est partit ce doucher et je me suis endormis dans ces bras...Le lendemain j'ai dormis toute la journée et sa a été comme sa pdt 3 jours et moussa s'occupais de mes plais. Puis le quatrième je me lève je vais grave mieux. Moussa était la a coté de moi en train de s'habiller.
Moussa: salam Aleikum
Moi: Wa Aleikum salam sa va ?
Moussa: bien sur et toi ma.soeur ?
Moi : hamdullilah hein.
Moussa: ptain il t'a quand mm vraiment amoché ce bouffon il dit sa en regardant la plait de mon mollet.
Moi j'ai baissée la tête. Il s'assoie a côté de moi et me relevé la tête
Moussa: baisse pas la tête oukthy tkt t toujours la plus belle mddr
Moi: merci mon frere Et je lui sourire
Lui: ENFIN un sourir hbiba sa fait plaisir mddr et tkt tant que tu sera avec moi il se passera plus rien
Moi: merci moussa :)
Il me prend dans ces bras puis me donne un ensemble Jordan noir a lui et je part me doucher.
Moussa c'est vraiment un frère et je remercie Allah de l'avoir mis sur mon chemin....Je sort et il me porte jusqu'en bas et me déposé sur le bar de la cuisine.
Moi: tu sais je peux remarcher hein
Moussa: oue on sait jamais... Mohim
Tu veut manger quoi ?Moi: du lait avec des céréales et une pomme stp
Moussa: okok
Il fait un plateau et le pose sur la table de dehors. Puis il me porte et me pose sur la chaise et on mange en rigolant.
Moi: sa fait du bien de sortir un peu j'en pouvais plus d'être tout le temps dans cette ptain de maison
Moussa: j'avoue sa doit être chiant mddr bon pk t'est la ???
Moi: demande a ton Patron
Moussa: ah tu me fait pas confiance ???!!! Il a dit sa genre choque mddr
Moi: mddr si tkt de toute façon il a appris mon secret donc maintenant... Bah tu voit...
Et je lui raconte tout jusqu'à ma reveltion a nahil.
Il était grv venert il a insulté tout le monde mddrMoi: il faut que tu m'aide a partir j'ten supplies moussa y a que toi qui peut m'aider
Moussa: je peut pas oukthy, je peut tout sauf sa... Mais tkt maintenant il t'approchera plus.
Moi j'était deg mais je comprenais nahil était le "patron"
Moussa: HESSOUL tu me fait un couscous ce midi ?
Moi: dehka
Moussa: stp il me regarde avec les yeux teh le chat botté mddr
Moi: mddr d'accord mon kho
Et me fait un bsx sur le front
Moussa: merci hbiba tu gère!!!!!!
****: ohhh vous jouez a quoi la ?
*fin de cette partie votez et commentez aller salem *
VOUS LISEZ
Chronique De Camille:kidnappée À Cause De Mon Passé
General FictionCamille algerienne/belge va voir sa vie bouleversée par un élément tragique et devra déménager et meme changer d'identité pour échapper au passé... Un mektoub pas comme les autres !