partie 64: sortie entre filles

5.2K 369 10
                                    

Salem Aleikum

PARTIE 64:

Je vais passer 1 mois. On étais la veille du civil de Chaïma et Nordine. Ma vie avais repris son cours, je continuais le basket et j'avais repris mes cours. Je n'avais pas eu de nouvelle de Nahil et vous dire qu'il ne me manquais pas serais vous mentir...
Je me réveille vers 9h on étais vendredi j'avais pas cours. Je part courir et rentre puis me lave. Je fait mon rituel et met un Jean noir avec une veste American noir et blanche un pull rouge et mes air force noir. Je me lâche les cheveux puis prend mon sac mon tel et mes clefs et part chez Khalti.

Je sonne et c'est mon namoureux qui m'ouvre.

Moi: Salem

Kaïs: Salem Leïla

Moi: sa va omri ?

Kaïs: oui et toi ?

Moi: bah oui bon elle est prête alia?

Kaïs: AALLIIAA

Alia: crie pas c'est bon !!!

Mddr quand je pense qu'ils ont 12 ans maintenant !!! Comment ils grandissent vite !! Alia a muri et elle a grandit elle est mash'allah et Kaïs pareil en plus il fait trop le thug en ce moment mais djallil le fait tous le temps redescendre ;)

Kaïs: eh parle autrement hein

Alia: sinon quoi ?

Kaïs: eh mais jv t'encastrer alia !!!

Alia: mdr

Elle prend sa veste et met ses urh

Alia: Salem Leila

Moi: Salem

Alia: on y va ?

Moi: oue

On descent, on Salem les tdm puis on bouge au cc rejoindre mymy, Chaïma et Ines la petite soeur de Nordine elle a 18 ans et elle est terminal stmg.

On se rejoins toute a l'entrée et on se met en quête de nos robe mddr. Chaïma avait toutes ces robes elle était la pour nous conseiller et parce que elle avait imposer un thème blanc et rouge donc on devais avoir une robe dans le theme. Sa mère avait déjà fait faire des caftan rouge et dorée pour nous toute pour la soirée. On devait donc trouver nos robes pour la mairie.

On fait plusieurs magasin et mymy et alia avaient trouvée mais ines et moi on cherchais encore. On rentre dans Zara et la je flache sur une robe blanche longue simple qui meme avec des talons traine par terre et une ceinture de strass rouge sous la poitrine. Elle était simple mais belle. Ines en prend une longue rouge simple. On paye puis on se pose au mac do.

On parlais tranquille quand je remarque un gars qui regardais un peu trop alia a mon goût. Elle avait pas remarquée a 12 ans tu prête pas attention a ce genre de choses...
Ines avais remarqué que moi je fixais le gars

Ines: t'a quoi Leila ?

Moi: rien

Ines: arrête wsh pk tu le fixe comme sa miskine on dirais tu va l'embrouiller

Moi: nan mais y fixe alia depuis t'alheur wsh y doit avoir 16 ans elle en a 12

Ines: arhh c bon laisse

Alia: oue tkt du moment y me parle pas c bon

Moi: hmm je continue a mal le fixer

Chaïma: sah cam.. Euh Leila laisse betom choufe il a arrêter oue

Moi: saha

On continue a rigoler puis je vois le gars pointe du doight Alia en souriant avec ses shab.

Chronique De Camille:kidnappée À Cause De Mon PasséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant