Salem Aleikum
PARTIE 92:
Nahil retoc plus fort et me prend la main. Je le regarde mais il regarde la porte. On étend du bruit a l'intérieures, ils doivent surement faire une de nos réunion de famille.
Puis j'entend la clé tourné et la porte s'ouvre. Je sert plus fort la main de Nahil. Je n'ai pas peur de me battre, d'utiliser une arme ou un couteau mais j'ai peur de leurs réaction.
Je voit ensuite devant moi ma grand mère qui me regarde avec de gros yeux. Notre grand mère on l'appelle yaya et mon grand père jedis.
Yaya: Cam... camille ?
Moi: oui
Yaya: mis benti, je... Ontre.
J'entre et Nahil aussi. Des qu'on passe la porte en fait on est dans le salon. La tout le monde me regarde. Je ne savais plus ou me mettre.Mes tantes et oncles me regardaient avec les gros yeux et mon grand père regardais par terre.
Moi: salem aleikum
Eux: aleikum salem
khalti nadia: camille ou étais tu ?
moi: je...
Khali Kamel: nan pk tu est partie de chez ton père ?
Moi: bah en fait...
Khalti Nadja: Et il est ou Samuel ?
Moi: Justement...
Rahim, mon grand cousin: et c'est qui lui ?
Il parlais de Nahil
Moi: c'est...
Asmae, ma cousine la soeur de rahim: ah voila pk t partie pour aller faire la kehba hein ?
Moi: nan ! je...
Khalti Nadja: alors qui est ce benti?
Je n'arrivais plus a parler, il ne me laissais pas parler. Je voulais partir, je savais que sa allais faire sa... Je reculais puis nahil m'attrapa la main et me fit plus entrer dans la salon.
Nahil: Je suis son mari, on s'est marié dans le hlel il y a 3 semaines, et si elle est parti c'est parce son père voulais la tuer comme il a tuer le reste de sa famille.
Tous le monde étais choqué.
Jedis: benti viens voir
Je vais voir mon grand père et m'assoie a coté de lui. Nahil étais retourner dans l'entrée et les autres parlaient entre eux.
Jedis: Camille si c'est vrai pk tu n'est pas venu plus tôt ? pk tu nous a pas inviter a ton mariage ? tu a honte ?
Moi: nan jamais jedis wallah j'aurais jamais honte de ma famille. Mais j'avais peur, je ne savais pas comment vous alliez réagir, j'avais honte de ne pas être venu plus tôt.
Jedis: tu n'a pas a avoir peur nous somme ta famille !
Moi: je sais, smeh wallah, smeh jedis...
Lui: ce n'est rien, mais je me suis inquieter.
Moi: smeh...
Lui: Bon mais je voit que tu est devenu quelqu'un de bien et tu est devenu encore plus belle mash'allah. C'est donc lui ton mari ?
Moi: il s'appelle Nahil , il m'a beaucoup aider quand j'etais seule
Lui: tu l'aime ?
Moi: bien sur
Lui: alors dit lui de venir je vais lui parler toi va avec tes cousines dans la chambre, tu m'expliquera tout plus tard.
Moi: saha
VOUS LISEZ
Chronique De Camille:kidnappée À Cause De Mon Passé
General FictionCamille algerienne/belge va voir sa vie bouleversée par un élément tragique et devra déménager et meme changer d'identité pour échapper au passé... Un mektoub pas comme les autres !