Salem Aleikum
PARTIE 50:
La porte s'ouvre sur Djallil
Djallil: oua euh DSL.
Je baisse la tête gênée et nahil lui rigole aucune hcheum ce gars c pas possible.
Bref Nahil s'en va et me laisse seule avec Djallil
Djallil: vous êtes ensemble ??!!!
Moi: bah euh...
Djallil: tkt je dirais rien mddr c mon frère. ;)
Moi: oue alors sa va ?
Djallil: bah je vais pas te mentir je lui en veux un peu mais je suis heureux de l'avoir retrouvé. Il a dit qu'il va installer ma tantes, les jumeaux et moi dans une belle maison pas loin de la Tess.
Moi: ouaaaa mais moi jv faire comment hefeck ?
Lui: C'est ce que j'ai dit mais il a dit tu va habiter chez lui.
Moi: mddr on va voir ! Zehma y décide pour moi ? Toz oue. Hessoul chui trop contente pour toi!!!
Djallil : merci cam parce que si tu était pas entrer dans nos vies bah on en serais pas la...
Moi: arrêtez de me dire merci c le mektoube c tout...
Lui: oue c vrai mddr bon tu viens on doit tous descendre au garage.
Moi: okok
On descend puis on trouve tout le monde assi et Nahil et Nino debout.
Nahil: ok maintenant qu'on est tous la on va mettre au point un plan pour récupéré les soeur de nino.
Nino: oue alors pour ceux qui le savent pas la villa de Sam se trouve vers le bois de boulogne. Il est redevenu très puissant. Je c'est pas comment et sah je m'en balec mais sa villa est très grande et bien gardée. Sa va pas être simple.
Nazim s'est fait passée pour un gars de sam pdt 1 semaine et nous a ramener ces plans.Nahil et nino nous explique le plan
Nahil: tout le monde est ok ?
Younes: attendez Leila euh camélia viens avec nous ? Mais je comprend rien déjà c'est qui sam? Pk il a enlevé Maria et Alicia ? Et pk tu viens avec nous ? C'est une affaire de bonhomme sa ? Nino tu le laisse mettre en danger ta soeur ? Wsh il a mécra y avais un danger de mort pour elle oula c quoi la ?
Nahil serre les poings et contract sa machoir.
Nahil: écoute moi bien petit tahane. Si t'a un PB tviens m'en parler a MOI! CHUI UN PD JMET MA MRA EN DANGER ???!!! TU CROIT T LE SEUL A TE SOUCIER D'ELLE? ET TU CROIT J'AI OUBLIER MA SOEUR C UNE PUTE? HEIN TU CROIT J'AI OUBLIER TU M'A DIT QUOI LA DERNIÈRE FOIS ?
Younes se lève et lui aussi il sert les points :
J'ASSUME TOUS CE QUE JE DIT OU J'AI DIT !!! BAH OUI Y A QUE MOI QUI ME SOUCIE D'ELLE !! MOI MA MRA JE L'EMMENERAIS PAS DANS UN SAUVETAGE OU JE SAIS QUE C'EST UNE CIBLE MAJEUR. OU JE SAIS QUE EN SAH C'EST ELLE QUI EST VISÉE !!! MOI JE FERAIS PAS LE PD COMME TOI !!!!!!Younes aurais pas du dire sa... Nahil se jette sur lui et sa part dans une bagarre de dingue. J'essaye de les séparé mais djallil me retiens. Au bout de 20 min qui me paraissait des éternité ils sont enfin séparé.
D'un côté moussa et djallil tenaient Nahil et de l'autre nino et isma tenaient younes.
Je me met au milieuMoi: vous me dégoutez vous êtes des gamins sah vous vous battez alors que les filles sont en danger. A Younes tu connais rien de ma vie. Si j'y vais c'est parce que j'ai une bonne raison. Et sache que maintenant je sais me battre et je peux faire cette mission. Merci de me défendre mais je sais se que je fait. A Nahil tu peut pas t'en empêcher hein ? Partout où tu va c'est bagarre violence et insultes !!! Mais tu va arrêtée quand sah ?
VOUS LISEZ
Chronique De Camille:kidnappée À Cause De Mon Passé
General FictionCamille algerienne/belge va voir sa vie bouleversée par un élément tragique et devra déménager et meme changer d'identité pour échapper au passé... Un mektoub pas comme les autres !