partie 47: Nino

5.7K 366 10
                                    

Salem Aleikum

PARTIE 47:

Moi: stp Nahil lâche moi...

Il me regarde dans les yeux et me colle encore plus à lui. On se regardais dans les yeux. Il y a aucun doute j'ai encore des sentiments pour lui... Je l'aime a en mourir même. Mais j'ai tellement peur que tout sa ne soit qu'un jeu. Plus je regardais ces yeux plus ils s'assombrissaient.... Je regrdaient ces lèvres... Elles me faisaient envie. Mais je ne suis pas le genre de fille a embrasser un garçon en premier. Je ne doit pas lui montrer que je l'aime toujours. Je ne doit pas retomber dans ces bras... Stop camille dit toi qu'il ne joue que avec toi !!! Il se moque de toi. Tu ne l'intéresse pas. Il peut en avoir 30 comme toi.... Mais pk il me lâche pas ?? Pk il joue comme sa ? A quoi il peut penser....

Boum ! On sursaute et en fait c'était dans le film. Je me leve de lui quand il m'attrape la taille et me plaque sur lui puis m'embrassa. Ouaaa comment ces lèvres m'avais manquer mm si sa faisait 2 semaines sa m'avais manqué putains ! ! ! Il m'embrassa tendrement puis sa devenais sauvage. Comme j'étais au dessus de lui j'avais mes mains de part et d'autre de son visage. Lui il avait un bras qui me plaquait sur lui et sa main sous mon t-shirt. Sa devenais vraiment chaud. Il se leve, le porte et m'allonge en ce mettant sur moi. Je sais pas comment il avais fait mais il avait plus son t-shirt sur lui. Je mis mes jambes autour des siennes et il avait ses 2 mains en dessous de mon t-shirt.
La sensation etait tellement arhhh... Il y avais un feu d'artifice géant dans mon ventre. Mais je savais que je devais m'arrêter. Je savais que c'était mal ce qui se passais.

Moi: na... Nahil...

Il dessendit dans mon cou et me fit pleins de baisers. Ohh mon dieux. Je mordait ma lèvre fort pour ne laisser passée aucuns sons. Mais c'etais tellement bon que 2/3 sons s'échappèrent...
Mais il fallait arrêtée sa...

Moi: nahil arrete hefek...

Il ne m'ecoutais pas... On aurais dit qu'il ne pouvais pas se contrôler. J'essayais de le pousser mais rien a faire. Il descendais de plus en plus ces baisers.
Il fallait qu'il s'arrête...

Moi: NAHIL ARRETE !!!!!

Il s'arrêta net et le regarda dans les yeux. Ces yeux etaient noir alors que d'habitude ils sont marron clair. Il me fit un derniers smake et parti en haut.

Ouaaaa il c'est passée quoi la ??? J'ai failli le laisse me arh... Mais moi aussi je n'aurais pas du le suivre. Je me suis laisser aller et ce n'est pas bien. J'éteint le film et monte a mon tour. Je me couche mais 10 min plus tard Nahil entre. Son regarde avait retrouvé sa clarté. Il s'approcha de moi mais je recula de mon lit.

Lui: ne t'inquiète pas je te toucherais pas ...

Moi:...

Lui: je suis désolé mais quand je t'embrasse je me contrôle plus. Qu'est ce que tu m'a fait Camille ??? Tu me rend fou putain !!!!

Moi:...

Lui : écoute moi bien a partir de maintenant t'est a moi d'accord ? Younes , Aymen oula Isma t'oublie.

Moi : Nahil je...

Lui: Camille je pris maintenant, je me suis calmé dans les affaires, je fume presque plus, j'ai arrêtée les putes, je suis gentil avec toi... Pk tu veux pas de moi ?

Moi: c'est d'accord !!

Lui : mais j'ai... T'a dit quoi ??

Moi: je veux toi Nahil mddr.

Il souris puis m'embrasse.

Lui: oue euh je vais prendre une douche froide sinon jv faire une connerie la.

Chronique De Camille:kidnappée À Cause De Mon PasséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant