Salem Aleikum
AFTER 1:
Nous sommes en Novembre. Depuis l'histoire avec Quassim, je suis retournée habiter avec Nahil et Isma.
On mène une vie parfaite. Isma travail bien a l'école, elle vient d'entrer au cp. Elle parle que de sa mddr tout le temps elle vient nous voir pour nous montrer comment elle lit et écrit.
Nahil travail toujours dans sa société avec Saïd, en ce moment il a beaucoup de travail, on s'voit pas beaucoup, il part tôt le matin et revient tard. Y a même des soirs ou il rentre trop tard pour isma 😒...
Myriam et Imran ont déménager a Marseille de nouveau parce ce que leurs famille leurs manquais trop. Chaima et moi on est trroooooo contente.
Chaima et nordine vont bien ainsi que tous les autres, c'est a dire, moussa, natacha, leur fille, nino et siham, djallil et sa femme Sarah, Younes et sa femme et Ismael aussi.
Khalti Saida va bien elle vit avec Rachid au manoir a Paris et les jumeaux sont toujours en internat. Je crois que j'ai oublier personne...Ah si moi ! Alors tout va bien. Je travail toujours dans le lycee privé de Marseille. Je mène une vie parfaite avec ma petite famille même si Nahil n'est plus trop la mais le dimanche il passe la journée avec nous c'est deja sa...
Et je suis enceinte !!!!!!! Je l'ai appris y a un mois, je suis a 1 mois et demi. Nahil ne le sait pas encore mais je veux lui faire la surprise. Je suis vraiment contente cela faisait 4 ans que on essayait en vain...Aujourd'hui on est vendredi et il est 17h quand je passe chercher isma a l'étude a l'ecole.
Je me gare sur le parking et sors de ma voiture puis rentre dans l'ecole. Je dis bonjours a 2/3 parents que je connais et m'arrete devant la porte de sa classe d'étude.Maitresse: Bonjour mme Mehftah
Moi: Bonjour
Maitresse: Isma ta maman est la tu peux ranger tes affaires
Elle me fait un sourire et range toutes ses affaires dans son cartable violet puis met son manteau et viens me voir
Isma: salem mama
Moi: salem isma
Je lui fait un bisous et lui prend sa main et on va a la voiture.
VRR VRR VRR
APPEL ENTRANT CHAIMA ❤️Moi: allo
Chaima: salem aleikum
Moi: aleikum salem
Chaima: sa va?
Moi: hamdulillah et toi ?
Chaima: sa va sa va attend NASSER WELD EL HLAM ARRETE DE TAPER TON FRERE AVEC LE CAMION OU JE T'ENFERME DANS LES TOILETTES !!!!!!
Mddr c'est une folle comment elle ma fait rire 😂
Moi: mddddr hahaha miskine laisse les orhh
Chaima: ehhh c'est pas toi tu désinfecte les plaits et tu met la glace sur les bleues
Moi: ah sa c'est clair
Chaima: quoi que peut etre bientot insh'allah
Elle etait au courant que j'etait enceinte ainsi que myriam, ines et nino.
Moi: oue insh'allah
Chaima: tu l'a dit a Nahil ?
Moi: pas encore...
Chaima: mddr t'attend de ressembler a un sumo oula ?
Moi: mddr ta gueule
Isma: MAMAN LES GROS MOTS !!!!!
VOUS LISEZ
Chronique De Camille:kidnappée À Cause De Mon Passé
General FictionCamille algerienne/belge va voir sa vie bouleversée par un élément tragique et devra déménager et meme changer d'identité pour échapper au passé... Un mektoub pas comme les autres !