partie 62: Younes

5.1K 318 1
                                    

Salem Aleikum

PARTIE 62:

PDV de Nahil:

On descent a la cave avec moussa, isma nous attend déjà a l'intérieur. Vous savez pas comment j'ai envie de le buter ce zemel de Aymen !!!!! Il a toucher ma femme wsh !!!! PERSONNE NE TOUCHE CE QUI M'APPARTIENT ET ENCORE MOINS CAM !!!!!!
Hessoul je suis sûre camille m'a mentit. Elle a dit qu'il l'avais humilié mais il ne l'a pas touché comment il aurais pu.

Moi: Moussa

Moussa: hmm

Moi: il c'est passer quoi avec Aymen ?

Moussa: bah je l'ai déjà dit il a plonger camille dans le coma et ensuite il a voulu la violer mais on est arriver avant.

Moi: vous êtes arrivés avant qu'il l'a viol ?

Moussa: bah oue

Moi: jcroyais vous étiez arrivé avant qu'il l'attrape ??

Moussa: oue.. Euh.. Bah c la même chose nan ?

Moi: NAN C PAS LA MEME CHOSE !!!!!
EXPLIQUE MOI TOUT OU JE DEMANDE A AYMEN LUI MEME!!!!!

Moussa: putain !!!! Oue il l'a attrapé et il étais sur elle a oilpe quand on est arrivés. Elle étais en souvetement les mains attaché avec la ceinture de Aymen et il allais la...

Moi: IL ALLAIS LA QUOI PUTAIN ???!!!!

Moussa: la violer, il allais lui sa fierté !!!!!

Il mis un cou dans le mur et je couru jusqu'à la porte de la cave. Sa y est je vais le tuer ce fils de pute !!!!!

Une fois en bas j'ouvre la porte comme un fou et voit Aymen assis par terre attaché les mains dans le dos dans un sale, très sale état. J'attrape une batte de baseball et commence a le frapper.

Moi: FILS DE PUTE !!!!!!! un coup dans les couilles ALORS COMME SA TU TOUCHE A MA MRA !!!!! ENCULE JV TE TUER !!!! TE TUER !!!!!

Je me controlais plus. Je le niquais de partout. Pour une fois Moussa n'est pas intervenu. Heureusement parce lui aussi il auras pris un coup. Cte con m'a mentit putain !!
Y avais du sang PARTOUT !! Je crois qu'il étais mort ce pd. Je m'arrête sûrement au bout de 20 min.

Isma se dirige vers lui et lui prend son poul. Il me regarde choqué

Isma: il... Il est...

Moi: mort oue c'est pas la premiere fois pk tfai le choqué wsh.

Isma: nan !!! Il est VIVANT !!!!

Je le regarde. Putain il est résistant ce zemel. Je sort mon glock et vide mon chargeur sur lui.

Moi: TU VEUX REPRENDRE SON POUL OU C BON ???!!!

Isma me rép pas et part.

Moi ( a Moussa): prend son corp et fout le moi dans la mer oula dans les bois jcp mais jveu plus voir cte tahane sur mon sol. Appel Idriss pour qu'il t'aider puis nettoyer toute cette merde...

Il me regarde mal. Il a l'air zehef. C quoi son PB a lui aussi !!!! Je cala pas et monte. Faut je parle avec Camille la !!! Pk elle m'a mentit ??!!!
Je remonte au salon

Moi: CAMILLE !!!!!! CAMILLE !!!!

pas de réponse. Je part en haut et verifie les chambres. Je rentre dans la chambre qui est la dernière. Je toc pas pas la peine c MA chambre nan ?

Moi: QUAND JE T'APPEL TU...

Je me stoppe en la voyant en train de prier. Je regarde l'heure. Ouaaa c'est déjà l'heure ??!! Moi je ne me sent pas près a la faire avec tous mon hlam. Mais bientôt je  la reprendrai insh'allah...
Elle est tellement pure mashallah. Quand je pense que je la détruit avec mon hlam. Je ne veut plus qu'elle se souille avec tous sa. Elle a raison vaut mieux qu'elle parte le temps que je m'occupe de mes affaires.
Ma haine contre elle c'est envolé. Elle finit de prier enleve son voil et sa djellaba ( elle avait ces vêtement en dessous ) mais a peine elle se retourne je l'a revoi en train de me raconter pour Aymen. Je l'a revoi me mentir. Je peut pas...

Chronique De Camille:kidnappée À Cause De Mon PasséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant