Salem Aleikum
PARTIE 57:
PDV de moi:
J'ai mal dormis cette nuit. J'ai repensée a Aymen. Pourquoi il est revenu chez moi alors que Nino m'a dit que il ne me toucherais plus.
Je me lève vers 10h et apl nino. J'avais besoin d'explications :
Nino voix péter allô
Moi: salam je te réveille ?
Nino: oue
Moi: smeh
Nino: pas grave sa va ?
Moi : oue et toi ?
Nino: trkl hein comme d'hab
Moi: faut qu'on parle
Je l'entend bouger dans son lit
Nino : y a quoi chica ?
Moi: comment t'a fait pour que Aymen me laisse tranquille ?
Lui: bah je lui ai parler et après avec Younes nordine et ces shab on s'est occupe de lui
Moi: c'est a dire
Lui: bah on la Hagar wsh
Moi: est ce que t'étais la pour la hagra ?
Lui: bah oue
Moi: hleuf
Lui : asy c quoi le PB
Moi: nino !!!
Lui: nan nan après lui avoir parler nordine Younes et moi on a bouger et c'est le pote a younes qui devais s'occuper de faire en sorte que il puisse plus venir te voir.
Moi: comment il s'appelait se pote ???!!
Nino: y a quoi cam la ??!!
Moi: COMMENT Y S'APPELLAIS ???!!! Oue je criais prck j'avais un mauvais pressentiment et y m'enervais la
Nino: eh TVA baisser d'un ton toi. Chui gentil avec toi mais n'oublie pas chui qui ?? Chui pas ton PD tu me cris dessus des le sbah !!!!
Moi: nino son nom stp !!!!
Nino: un truc en ssim, wassim euh nan...
Moi:....quassim...
Nino : OOUUEE!!!! C sa.
J'ai raccroché tout de suite. Comment c'était possible. "Les vieux démon du passé refont toujours surface "
Merci la conscience j'avais remarqué. Mais je pensais que Nahil l'avais buté lui... Putain mais comment il a réussi a me retrouvé ici ??!! Et pk il a aider Aymen alors que lui aussi il voulait me... Arhhh c trop bizarre. Normalement il aurais du venir avec lui. Nan mais je dit pas que il aurais du venir mais sa aurais été logique en fait. Maintenant sa veut dire que je peux le croiser a tout moment.Je vais dans la cuisine et me fait un chocolat. Je buvais mon chocolat en tripotant un couteau. Pourquoi Quassim n'est pas venu avec Aymen ??? Arhhhh cette question sortait pas de ma tête.
La la porte s'ouvre violemment j'ai eu grave peur alors j'ai lancer le couteau a la porte.
Je reprend mes esprits et voit moussa accroupi, le couteau planté dans la porte et isma derrière choqué. Je croit ils s'attendaient pas a sa comme accueille mddr.
Moussa: wshhhh y t'arrive quoi a toi ?
Moi: mddr dsl j'étais dans mes pensées et vous m'avez fait peur.
VOUS LISEZ
Chronique De Camille:kidnappée À Cause De Mon Passé
General FictionCamille algerienne/belge va voir sa vie bouleversée par un élément tragique et devra déménager et meme changer d'identité pour échapper au passé... Un mektoub pas comme les autres !