Salam Aleikum
PARTIE 24:
Pdv de moi:
Je me réveil dans ma première chambre... Sûrement celle de nahil. Je me suis mise a pleurer, je me sentait sale, je me sentais faible, je voulais mourir... Je me suis levee et j'ai vu que j'étais en sous-vêtement avec un t-shirt grand par dessus, j'ai reconnu l'odeur de moussa. Il était donc revenu mon frère...
Hessoul je me lève part me doucher et frotte mon corp jusqu'à en être rouge et mm saigner a certain endroits. Je sort prend un jogging a nahil et remet le tshirt de moussa puis part me poser dans le lit et m'endort.
Je me reveil sûrement 2h plus tard et je voit moussa a mes côtés.Mousssa: sbah el kheir
Moi: sbah el Nour
Moussa: sa va mieux ?
Moi:...
Moussa: ptain g eu tellement peur...
Il s'avance pour me faire un câlin mais je me recule .... Je supporte plus le contact des hommes , je peut plus.
Moussa énerve : putain nan camille me fait pas sa stp !!!! Tout sa a cause de ce fdp...
Moi je me met a pleurer oui gt devenu très très faible... : DSL moussa wallah... SNIF dsl !!!!
Moussa: mais nan arrêté de pleurer zeubi nan stp hbiba
Moi: hmmm
Moussa : aller viens manger stp
Moi: nan merci j'ai pas faim
Moussa: ah nan hein tu viens
Moi: nan stp chui fatiguée
Moussa: mouais OK
Moi: au fait jpeu aller dans ta chambre stp ?
Moussa: nan chui dsl nahil veut pas en plus normalement j'ai pas le droit d'être la mais oklm je connais le gars qui garde ta porte...
Moi: hmm
Moussa: aller repose toi oukhty
Moi: oui salem
Moussa : salem
Puis il part et je m'endort
Je vais passer une semaine, je ne mangeait plus je me levais plus du lit, je fait plus rien. Je ne parlait tjrs pas a nahil et de toute façon il était parti en voyage d'affaire zehma pffg parti faire du haram oue...
Hessoul moussa était tjrs a mon chevet et s'inquiétait mais sa faisait 2 jours que je ne l'avais pas vu je m'inquietais mais je n'avais pas la force de me lever...Ce jour la je me suis réveiller vers midi quand Nahil entra dans la chambre très énervé !!!!!
Lui: LEVE TOI !!!!!
MOI:....
Lui il m'a lever de force mais je ne pouvais pas rester debout je n'avais vraiment pas de force c'était cho.
Lui: ptain !!!!!!! Puis il est parti en claquant la porte et moi je suis rester au sol .
****: ptain il est con.
Je me sent soulevé et posé sur le lit. Je voit que c'est un gars de ma taille mais SUPER costaud.
****: sa va ?
Moi: oui merci mais t qui ?
****: je suis Ismaël je garde ta chambre depuis 1 semaine... Il faut que tu te ressaisisse tu ne peut pas continuer comme sa oukty !!!! Tu cherche a mourir ???
VOUS LISEZ
Chronique De Camille:kidnappée À Cause De Mon Passé
General FictionCamille algerienne/belge va voir sa vie bouleversée par un élément tragique et devra déménager et meme changer d'identité pour échapper au passé... Un mektoub pas comme les autres !