partie 65: le mariage de chaïma

5.1K 328 8
                                    

Salem Aleikum

PARTIE 65:

Le lendemain on se fait réveiller a 8h par la mère de Chaïma:

Khalti: RÉVEILLEZ VOUS BANDE DE KELBA !!! VITE ON EST EN RETARD IL EST 11H !!!!

On se reveil en sursaut et Chaïma cours jusqu'à la douche. Comme on dormais sur des matelas dans sa chambre bah elle nous a marcher dessus hein.

Je regarde mon tel et voit 8h06. Mddr c'est une tueuse Khalti. Myriam ce réveil aussi et on part dans la cuisine.

Nous: sbah el kheir Khalti

Khalti: sbah el nour ! Mais depechez vous il est 8h vous êtes pas encore prête

Myriam: mais Khalti la mairie c'est a 13h.

Khalti lui lance le torchon dans le visage.

Khalti: et le ménage c moi jv faire bent el hlam ?

Moi: mddr

Khalti: Leila rigole pas toi aussi tu fait aller !!!

Du coup meme si on était ko on a aider au ménage pendant que Chaïma ce lavait. MDR on étais KO on a du ce coucher vers 4h jcroit. Bref on fini et la maquilleuse et la coiffeuse arrive pour s'occuper de Chaïma. Moi je vais me doucher puis myriam y va. On enfile nos robe puis les coiffeuse et maquilleuse s'occupe de nous.

12h on est toutes prête dans la chambre de chaïma. Elle étais mash'allah. Sa robe était simple avec une longue traine et un long voile. Toute en blanche avec un chignon et des fleurs dans les cheveux et un collier de diamant. Myriam avait mis une abaya Dubaï blanche avec des strass rouge et un voile blanc. Comme elle est mate de peau c'etais trooo beau puis moi j'avais mis ma robe avec mes louboutins blanche une pochette blanche et les cheveux lâchés. Comme ils étais long sa faisait trop beau. On prenais pleins de photo.
Vrrr vrrr vrrr
APPEL ENTRANT DJALLIL

moi: allô

Lui: salem sa va ?

Moi: Salem oue et toi ?

Lui: oue oue juste t ou la ?

Moi: avec ta femme et chaïma a Jules ferry ?

Quand j'ai dit sa Myriam m'a taper mddr

Lui: mddr okok y a moyen tu descent a ta vago 2 min?

Moi: PK ?

Lui: bah faut la décorer hmala

Moi: mince j'avais zapper !!! Asy chui la dans 2 min

Je raccroche

Chaïma: y a quoi ?

Moi: djallil m'attend sur le parking pour décorer ma vago je reviens dans 10 min Saha ?

Chaïma: okok mais fait vite y serons la dans 30 min

Je part limite en courant mais en louboutin c tendu mddr. Dans son bâtiment y avait aucun tdm. Ils sont tous dans celui de myriam. Je vais au parking et y avais grv le monde. En plus comme je suis pas trop aimer dans le tiek a cause du match de la dernière fois bah je me faisait siffler oula mal regarder bon c'est pas le jour mais tout ce paye... Bref je vais a ma vago et voit djallil adossé avec son costard comment il était beau mon frère.

Lui: putain c une pefra ma soeur !!! Je pensais même pas tu savais c'était quoi une robe !!!

Moi: ta gueule mddr mais toi aussi t BG hein

Il passe la main dans ces cheveux. Ouaaa comment il ressemblais a Nahil !!!

Lui: je suis toujours BG

Chronique De Camille:kidnappée À Cause De Mon PasséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant