Salem Aleikum
PARTIE 31:
J'ai donner tous ce que j'avais dans ce match, mais il est très fort. Il y avais 10/10 et il avais le ballon. Il m'a regarder droit dans les yeux puis a shooter et c'est rentrer. Il a donc gagner. Je vais devoir rester jusqu'à que nino vienne me chercher... oula mon père.
Nahil:On dirais que tu va rester avec moi plus longtemps que prévu mdr
Je le calcule pas et monte dans ma chambre en courant. Je crevais de chaud. J'ouvre grand la fenêtre balance mes baskets et mon t-shirt pleins de sueur par terre et me met a la fenêtre. Je respiras soufflait. Il faisait lourd et dans le ciel il y avait de gros nuages. Puis un premier éclair a retenti comment j'ai eu khaff !!!(peur) jusqu'à je suis tombée par terre
****: hahahahaha
Je me retourne et voit Nahil mort de rire. Qu'est ce qu'il fait la mais il veut pas me laisser ce soir ou quoi ??
Je cours jusque mon t-shirt et le remet en vitesse parce que j'etait en brassière. Puis un deuxième éclair a retenti et je me suis jetée sur mon lit et a attraper un coussin et l'a serrer fort contre moi. Je m'en souviens avant quand il y avais de l'orage j'allai dormir avec ma soeur pour zehma qu'elle ai moin peur mais en sah c'était moi qui avait peur mdr.
Nahil lui ce tenait le ventre et rigolais toujours.
Lui: ohh putain krkrkrkr j'en peut plus hahahaha elle veut me tuer cette meuf krkrkrkr
Moi: c'est pas drôle !!!! et pk t'est la ???
Il ce calme doucement et un fois qu'il est redevenu sérieux il s'approche et s'assoi a coté de moi
Lui: Tu me deteste ?
Moi: c'est quoi cette question ?
Lui: répond
Moi: je te déteste pas Nahil.
il était choqué
Lui: apres tous ce que je t'ai fait tu me déteste pas ?
Moi: Nan sa sert a rien. Est ce que si je te déteste sa va refaire rentrer le sang oula les larmes qui ont coulés a cause de toi? Est ce que te détester fera disparaitre mes bleu et mes comas. Est ce que sa va m'enlever le mal être que j'ai ? Nan je pense pas. Alors a quoi bon.
Lui: Et toi tu...
Il a été coupé par un tonnerre et je me suis rejetée par terre et je me suis mis en boule contre le lit en serrant le coussin et en fermant les yeux. Je les reouvres et vois Nahil accroupi devant moi souriant
Lui: Tu c'est que t'est trop mignonne quand t'a peur mdr
Moi: c'est pas drôle mdr
Puis je me rassoit sur le lit et lui aussi
Moi: tu voulais dire quoi ?
Lui: oue toi tu pence que je te déteste ?
Moi: oui parce que vu ce que tu m'a fait endurer c'est sure mm. La torture physique sa va encore mais la torture morale....
Lui: Quelle torture moral ?
Moi: Tu joue avec moi !! comme ce que tu fait maintenant.
Lui il se leve dun coup et tape le mur
Lui: TU CROIT QUE JE JOUE AVEC TOI ?
Moi: Bien sur. tu me l'a mm avouée l'autre jour.
Lui: C'etait des paroles en l'air... Tu veux savoir la veritée ?
Moi je fait un signe positif de la tete mais la un nouveau tonnerre. J'allais me jeter a terre mais il m'a attrapé avant et m'a serrer fort dans ces bras comme tout a l'heure. Puis il m'a lâcher m'a assise sur le lit et c'est accroupie devant moi. C'est mieux parce que vu sa taille j'allais finir avec un torticolis moi mddr.
Lui: La vérité c'est que cet argent j'en ai pas besoin. La vérité c'est que si t'est la c'est parce que c'est moi qui le veux.
Moi: hein mais pk ?
Je le regardait avec incompréhension et lui me regarder dans les yeux puis d'un coup il s'est jeter sur moi et a commencer a m'embrasser. Il m'a porter puis il c'est assis en m'assayant sur lui mes jambes de part et d'autre des siennes. J'ai répondu a son baiser, je ne pouvais pas m'en empêcher, il avait un effet bien trop grand sur moi. J'etait tomber sous son charme mais j'avais tellement peur qu'il ne faisait QUE jouer avec moi comme la dernière fois... Je me suis stopper et il m'a regarder avec incompréhension.
Moi: C'est bon je pense que tu a assez fait la comédie pour ce soir.
Il a froncé les sourcils et a resserer son étreinte autour de mon dos.
Lui: Smeh...
Moi: Quoi ???!!!!
Lui: Smeh de t'avoir fait souffrir...
Je me leve de force et ouvre la porte
Moi: sort stp
Il me regarde bizarrement
Lui : Je croyais que tu me détestais pas ?
Moi: Nan mais je déteste que on se foute de moi et surtout quand je suis ko donc salem
Je ferme la porte et l'entend mettre un gros coup dedans avant de partir. Je vais me doucher et nehess direct en espérant que demain soit le jour de ma liberté.
*voila commentez votez salem les filles*
VOUS LISEZ
Chronique De Camille:kidnappée À Cause De Mon Passé
General FictionCamille algerienne/belge va voir sa vie bouleversée par un élément tragique et devra déménager et meme changer d'identité pour échapper au passé... Un mektoub pas comme les autres !