Salem Aleikum
PARTIE 59:
pdv de moi:
Moi: pk ?
Lui: j'avais besoin de les revoirs.
Moi: hmm... Nahil stp répond a ma question...
Lui: je vais me poser cam. J'ai fait une grosse connerie en te laissant partir. Asy jv faire le pd mais mehlich. Je vais me poser. Je vais arrêter tous sa pour toi. Je veux plus de hlam. Jveu que du hlel avec toi.
Moi: Nahil... Tu m'a jeter comme une moins que rien pour la première pute qui est venu. Qui me dit que tu recommencera pas plus tard. Qui t'a dit que je t'avais pardonner ? Qui me dit que tout sa c pas des putain de disquettes comme a chaque fois.
Lui:...
Moi: qui me dit que tu me prend pas pour ta pute enfait ??!!
Il se lève grv deter et part dans l'armoire. Il fouillais comme un fou. Je le regardais on aurais dit un fou. Il prend qqchose puis il part dans le couloir et viens s'assoir juste a côté de moi.
Dans ces main il tenais un coran et dans l'autre mon arme.
Je le regarde comme sa 0_oIl souffle puis me regarde. Il était zehef.
Lui: JFAIT LE PD ET TU ME REP SA ???!!! TU ME PREND POUR TON DEP OULA C COMMENT ??!!? du calme nahil... Calme toi.
Saha le gars ce parle solo.
il pose le coran sur le lit et met sa main dessus puis me regarde.Lui:Camille , wallah que je suis DSL. Si je t'ai dit de partir c'est pour toi tu le sais. Maintenant je jure sur le coran que je vais me poser insh'allah et que je vais arrêté tout ce hlam.
Je le regardais choqué. Il prend l'arme et me la pose dans la main.
Lui: maintenant t'a le choix soit tu me croit soit tu me tue. Mais cam jv te dire qqchose. Depuis que je t'ai vu débarquer a la Tess jpeu plus te sortir de ma tête et depuis que je te connais c'est de mon coeur que tu veux plus sortir. Tu me rend fou. Je tuerais pour toi. Jfait le pd pour toi. Alors maintenant soit tu me croit soit tu me tue. Mais moi jpeux pas vivre sans toi. Et si tu veux pas me croire alors tu voudra pas vivre avec moi. Et sa je peut pas.
J'étais choquée devant son discours. Il a changé. Je le voit maintenant. Ce n'est plus le gamin qui m'a kidnapper. C'est un homme. Un vrai.
Moi: je te croit Nahil.
Lui: merci cam tkt je deconnerais plus.
Moi: insh'allah
Lui: tkt par contre va falloir qu'on parle maintenant qu'on est de nouveau ensemble.
Il part ranger le coran et je met l'arme sur la table de chevet.
Il reviens dans le lit et je me rallonge sur lui.
Lui: pk t'habite ici enfait ?
Ouaaa euh si je lui dit pour Quassim et Aymen il va péter les plombs. Mais si je lui ment il va finir par le savoir.
Moi: bah en fait Aymen m'a retrouver et il m'a envoyer a l'hôpital puis c'est fait passer pour mon sauveur. C'est lui qui m'a péter la cheville parce que zehma j'ai fait perdre l'équipe de Jules ferry contre la notre au basket. Et il m'a dit que soit en sortant de l'hôpital je sort avec lui et on se marie soit il s'en prend a Chaïma et myriam... Je sentis son poul accéléré, il respirais fort, il avait la mâchoire et les points serré et avais ses veines du front sorties. ATTENTION TRANSFORMATION EN HULK IMMINANTE !!!!
Il est venu chez moi et a casser la porte et a voulu me violer pour m'avoir puni d'avoir dit la vérité a Nino. Mais moussa et isma sont arrivé avant qu'il réussisse a m'attraper vu que j'étais enfermée dans la salle de bain.
VOUS LISEZ
Chronique De Camille:kidnappée À Cause De Mon Passé
General FictionCamille algerienne/belge va voir sa vie bouleversée par un élément tragique et devra déménager et meme changer d'identité pour échapper au passé... Un mektoub pas comme les autres !