partie 29: une nouvelle routine

5.1K 377 3
                                    

Salem Aleikum

PARTIE 29:

Je vois Nahil et Nayra entrain de ce galoche au calme aucune hcheum eux... Franchement sa m'a saouler pas parce que ils étaient en train de ce galoche je m'en fout ils font ce quils veulent nan mais parce que ils le font comme si ils étaient seul... "Arrete en vrai t jalouse mdr" ntr la conscience !!!

Hessoul je les cala pas me prend un bol me verse du lait et des céréales (mm si je me lève a 13h je prend toujours un petit dej ) puis je me pose sur la plan de travail et mange trkl en regardant dehors.

Nayra voix de pute : BB j'ai faim !!! demande a la bonne de me faire a bouffer !!!

Nahil: Toi (moi) petite pute fait a manger

Je le calcule pas j'etait a fond dehors mddr je regardait les oiseaux... Sa doit être tellement hella de pouvoir voler... Imaginez vous la libertés que sa doit être sa... voler et pouvoir aller ou on veut quand on veut...

Nahil: OOOHHHH!!! JTE PARLE SALE CHIENNE!

Je me retourne le regarde dans les yeux et continue a manger. Il commençait a s'énerver je le voyais. Il a contracter tous son corps, serré les poings et est venu me prendre le bras et me fait descendre de la chaise.

Nahil: T'A TROP PRIS DES AILES TOI !!!! SA Y EST JE T'AI PAS NIQUER APRES TA DERNIERE FUITE MME VA ME MANQUER DE RESPECT ??? A MOI ON ME MANQUE DE RESPECT ?? MOI NAHIL CHUI UN ZEMEL ?

Moi: ecoute j t'ai demander R saha ? tu me kidnappe, tu me maltraite tous sa pour une identité de merde !!! Pour un putain de nom!! Moi j'ai rien fait d'accord ? Alors laisse moi trkl!!!!

puis j'essayait de retirer mon bras du siens mais il avait trop de forces... D'un coup il m'a attraper par les cheveux et m'a jeter a terre puis m'a enchainer de coups... j'en pouvais plus a la fin... Il s'arrêta puis me dit

Nahil: Dorenavant t la femme de menage ! Quand on te demande qqchose tu le fera salle chienne !! Maintenant tu nous fait a graille yallah ! Ou tu va re bouffer des coups.

Je me lève avec difficulté crache mon sang dans levier puis leurs fait a bouffer. Je leurs fait des pates bolo mais pendant que la sauce tomate cuisait j'ai cracher dedans mddr je c chui une gamine mais CCCHHHEEEHHHH FIK il avait qu'a pas me taper ce fdp. Je les serre

Nayra: Sa a intérêt a être bon vu le temps que t'a mis pfff

Moi tout bas : insh'allah tu t'étouffe avec oue

Y avais Isma a table il m'a entendu et a lâcher un pti rire mddr

puis je nashave a la cuisine quand ils ont finis je debarasse puis je fait la vaisselle. Il devait être 15h quand j'eu fini la vaisselle

Nahil: CCCAAAMMMILLLEE

putain il peut pas parler sans crier dans sa vie heda ?

Nahil: ce soir je fait une grosse soirée je veux tu fait a manger pour au moins 100 et tu range toute la maison c'est le bordel la...

Je ne dit rien et commença a ranger.

23h

J'etait sur mon lit entrain de réfléchir a un moyen de partir comme d'hab hein... La musique était grv forte donc la soirée battait son plein. Je me suis levée pour prendre des affaires et me doucher mais en ouvrant l'armoire je fus attirée par qqchose que je n'avais pas vu jusqu'ici...

C'etait une paire jordan retro 6 blanche et rouge. Elles étaient a ma taille. Elles ressemblait comme 2 gouttes d'eau a celle que j'avais quand je jouait encore dans mon club de paris... J'ai pris un t-shirt large blanc avec un short jordan rouge et je suis descendu discrètement a la salle de sport.

Je ne vous l'avais pas dit mais ce sport dont je parle depuis le début c'est le basket. Avant la mort de ma famille allah y rahmou bah j'etais forte je jouait dans un bon club en région a paris et j'avais été repérée par des sélectionneurs espagnols mais ma mère avait refusée car elle ne voulais que je parte seule étant une fille, l'ainée je devait rester au près de ma famille. Mehlich elle l'a fait pour mon bien et ceux de ma famille.

Hessoul une fois dans la salle j'allume les lumière. Comme cette salle est au sous sol on entend pas la musique d'en haut du coup je me dirige vers la chaine hifi de la salle l'allume et met un cd de the game qui était a coté. J'attrape un ballon. Le contact du cuire m'avais manqué mddr puis je me dirige vers le terrain et commence a m'entrainer. Shoot, doubles-pas, crossover et feintes. Je ne m'arrêtais plus. Jusqu'à ce que le cd ce finisse puis je remet la balle a sa place et remonte tout aussi discrètement et par me doucher puis me couche le sourire jusqu'aux oreilles c'est fous ce que s'a m'avais manquer...

Je vais passer 5 jours ou tout était pareil, le journée je faisait la femme de ménage contrainte par Nahil mais quand il sortait avec sa kehba je restait avec isma on jouait a la play on rigolais ensemble. On avait pas reparler du baiser et je pense que c'est mieux comme sa vu les circonstances. Et tous les soirs une fois que tous le monde dormais je descendait jouer au basket puis nager pendant 20 minutes.

Le 6e jour Nahil m'avait fait nettoyer TOUTES les vitres de la villa. Comment j'en pouvait plus. A 16h je suis partie me coucher mddr. Je me suis réveiller vers 23h. Je prépara mon sac habituel ( maillot de bain serviette et jordan) puis je descendit a la salle. Je trouva un cd de kanye West, je le mis et commença a m'entrainer comme tous les soirs. Je devait être a ma deuxième série de tire quand

****: TU FOUS QUOI ICI ENCORE ?

*voila fin de cette partie Salem*

Chronique De Camille:kidnappée À Cause De Mon PasséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant