partie 80: mon pere...

4.7K 308 2
                                    

Salem Aleikum

PARTIE 80:

Je part me doucher moi aussi puis je met un jean noir avec une veste nike blanche et mes urh grise. Je lâche mes cheveux et descent rejoindre Nahil et Rachid qui parlais en buvant un café.

Danielle : bonjour Camille

Moi: bonjour sa va ?

Elle: oui et toi ?

Moi: oui oui

Elle: je te fais comme d'hab ?

Moi: ouep stp

Elle me sert un bol de céréale avec du lait et des tartines au nutella.

Rachid : benti ?

Je commence à avoir peur...

Moi: oui khali ?

Lui: j'ai parler avec Nahil...

Moi: hmm

Lui: ce qui c'est passé ce matin ne doit plus ce reproduire je l'accepterait pas. Je suis gentil et compréhensible vous le savez tout les 2...

On se regarde

Lui: mais je ne veux rien avant le mariage. Donc maintenant y a plus de on dort ensemble oula jcp quoi saha ?

Nous:...

Lui: saha ???

Nous: oui

Lui: ok bon Nahil tu viens on a du taff

Nahil: oue oue

Il se lève et part avec Rachid. Comment j'avais lehchuma c'etais violent. Mais je le comprend c'est pas bien ce qu'on fait.

Je me lève aussi et je ne savais pas trop quoi faire. Mais après tout je suis en vacance alors je doit profiter. Il faisais beau. Même si on étais début novembre les rayons du soleil réchauffait l'air. J'ai pris ma veste en cuire et je suis partie dehors. Il étais 10h mais l'herbe étais encore un peu mouillé et il flottais une odeur d'humidité du matin assez agréable.
Je me dirigea vers le fond du jardin et me promena dans le bois.

Le silence de la nature m'apaisai. Je marchais toujours dans la verdure quand j'apercu un grand arbre avec des fleurs et une plaque. Je m'approcha de la plaque et lu: " à toi mon amour qui m'a oublier mais je ne t'oublierai jamais. n'brik bazef. "

Ouaaa j'étais touchée. Il y avais des bouquets partout certain étais fané depuis pas très longtemps d'autre on voyais qu'il étais là depuis assez longtemps et d'autre encore étaient assez récents.

Je me demandais pour qui étais cette plaque mais je sais pas si j'oserais demander à Rachid...

Je continua à marcher et vis un arbre géant avec de grandes branches faciles à escalader. J'y grimpa et monta à au moins 7m du sol puis je me posa les jambes de part et d'autre de l'arbre et observa la forêt. Elle s'étalait à perte de vue. Une brise traversa l'arbre et me fis voler les cheveux ... Ouaa c'etais troooo agréable.

****: Camille !!!!

Nan j'ai pas envie de descendre chui trop bien la. Je veux rester encore ici

****: cam t ou ????

J'essaye de plus bouger pour pas me faire cramer.

****: PUTAIN CAM T OU TA RACE LA ???

Hmm la douceur légendaire de Nahil...

Il tournais en rond puis je m'accrocha à une petite branche qui cassa sous mon poid. Elle tomba sur sa tête mais sa va elle étais vraiment toute petite limite une brindille.

Chronique De Camille:kidnappée À Cause De Mon PasséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant