partie 35: retrouvailles

5.4K 378 6
                                    

Salem aleikum

PARTIE 36:

Le lendemain je me réveille tôt. Je fait mes ablutions pris puis met un short et vais courir sa m'avait manqué.

Cela faisait 10 min que je courrais quand j'apercu un 4x4 rouge. Je m'arreta et cru que c'était nahil mais nan c'était un babtou...
Je repris ma course et devant moi il y avait un homme grand baraque qui courais avec sa capuche. Il ressemblais comme 2 gouttes d'eau a nahil. J'accelere pour voir son visage mais cc'etais pas lui.
Qu'est ce qui m'arrive ? J'ai l'impression de le voir partout ?? Sa fait mm pas 1 jour que je le voit pas.
Sa me soulais alors je suis rentrée nino dormais encore il était 10h. Je part me doucher et m'habille avec un polo Ralph Lauren blanc et bleu, un Jean bleu marine et mes converses blanches. Je me fait un chocolat chaud puis prend mon sac de chez nahil et le renverse sur mon lit.
Il y avait mon maillot des Bulls que je range dans l'armoire et 2/3 fringues que j'avais mis laba plus le hijed, la jellaba et le tapis qu'il m'avais passer. Puis il y avait mon sac a main avec toutes mes affaires. J'allume mon tel et voit tous les messages et apl en absence ouaaaa même des gens que je connaissais pas. J'efface tous et le met a charger ainsi que mon iPod.

Nino ce réveil 1h plus tard.

Nino: sbah el kheir

Moi: sbah el nour

Nino: tu me fait un café stp

Moi: oue tkt

Il part a la douche et je lui fait son café. 10min plus tard il ressort tous propre.

Moi: tiens

Lui: merci oukhty

On se pose au salon

Lui: alors tu va faire quoi maintenant?

Moi: bah on est déjà début septembre donc je vais commencer les cours a la phaque et me faire la plus discrète possible.

Lui: hmm chui pas pour parce que on sait jamais quel autre mehboul pourrais t'enlever camille

Moi: tekass j'tai dit je vais me faire discrète.

Lui: hmm moi je part ce midi la mifa rentre ce soir.

Moi: déjà ?

Lui: Oui mais tkt hbiba des que je peut je reviens

Moi: saha

Puis il prépare ces affaire et me dit au revoir et rentre sur PANAM.

13h au mac do

Myriam: salem aleikum

Moi: wa' aleikum salem

Myriam : tu va mieux ?

Moi: oui bien sur et toi ?

Myriam :sa va hamdullilah

On commande puis on se pose dehors

Myriam: déclare

Moi: bon ok et je lui raconte TOUT depuis la mort de ma famille. A la fin on était en pleurer toutes les 2.

Djallil: eh vous avez quoi a pleurer toutes les 2 ?

Moi: eh tes chian djallil jte dit 13h toi t'arrive 30 min plus tard

Djallil : smeh mais ma mère voulais j'emmene les jumeaux au parc wsh

Moi: hmm

Djallil: hessoul PK vous pleurer ??

Moi: bah je lui ai tous raconter

Djallil: Ah oui vas y déclaré

Moi: pff t'avais cas être la avant

Chronique De Camille:kidnappée À Cause De Mon PasséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant