Salem Aleikum
PARTIE 37:
Je vais passer jusqu'au mois de septembre. Durant cette année j'ai retrouver du travail dans un restaurant en ville et j'ai validé ma première année de droit.
Myriam a eu 19 ans et djallil 18 ans et ils sont toujours ensemble. Nino a eu 19 ans aussi et youness 20 ans. Les jumeaux ont eu 9 ans et tous le monde va bien. Je n'ai plus eu de nouvelle de nahil et de mon père. Nahil me manquait moins et je ne pensait presque plus a lui. Je m'était rapprocher de youness mais sans plus.
Aujourd'hui on est la veille de l'anniversaire de la mort de ma famille. Je veux aller au cimetière de mon ancienne ville mais nino m'a interdit car c'est trop dangereux. Mais je n'y suis pas allée l'année dernière et la j'ai BESOIN d'y aller. C'est décider je vais y aller. Je prend un petit sac de sport et y met 2/3 fringues réserve un hôtel en plein milieu de Paris et part. Grâce a khalti Nina et Khali Kamel j'ai eu mon permis donc maintenant je roule comme je veux.
Cela faisait 1h que je roulais
vrrr vrrrMoi: allô
Youness : wssh
Moi: labess
Youness: handullilah et toi ?
Moi: trkl
Youness: viens on bouge au grec en plus faut je te dit qqchose
Moi: ah dsl you je suis pas chez moi ce weekend
Youness: t ou ???!!!!
Moi: je vais voir nino
Youness: hmmm ok bah lundi alors ?
Moi: okok allez salem
Youness: salem et fait belek hein Leila !!
Moi: oui tkt
Je racroche et continue ma route.
22h
Je suis enfin arrivée a l'hôtel. Je récupéré mon sac et prend ma chambreJe me réveil vers 13h. Je vais aller au cimetière de nuit sinon je me ferais repéré je reste dans ma chambre toute la journée et vers 20h je me douche et met un slim noir, une grande verste de Jordan noir de jogging, une paire de air force one noir montante. Je me lisse les cheveux qui sont long maintenant. Ils m'arrive au milieux du dos. Je me fait une natte collée, et met un bonnet noir.
Je prend mes affaires paye la chambre et part direction le cimetière. J'achète vite fait 3 roses blanches et des bougies et un briquet.Arrivée au cimetière je me gare assez loin et descent. Il est fermé du coup je fait le tour et escalade le mur en pierre. Il est haut mais les pierre sont comme un escalier pour grimper. Une fois a l'intérieure J'allume mon tel et cherche leur tombe. Une fois trouver je depose les roses et allumés les bougies puis pleure en silence.
****: je savais que tu finirai par venir.
Cette vois me glaca le sang. Je me retourna lentement.
****: enfin je te revoi ma fille. Tu est devenu grande et belle. Je pourrais te vendre pour chère. Sa serais dommage de te tuer maintenant.
Je me suis mise a courrir jusqu'à la porte qu'il avait ouverte. Je me suis retournée et j'ai vu que plusieurs hommes me poursuivaient. Je courrais encore plus vite .
Boum ! Boum! Boum
Des tirs. Ils me tiraient dessus carrément.Je courrait courais le long de la route. Puis la une Audi a8 rouge frenne très fort a 5m de moi.
La **** sort****: monte dépêche !!!
Je courais jusqu'à lui et la boum ! Je m'ecroule par terre.
Moi: AAHHHHH
Je me suis pris une balle dans le bras.
****: PUTAIN LE CHIEN ! ! ! ! !
Il sort son arme et tire sur plusieurs gars.
Puis il m'attrape par la taille et me fait monter dans la voiture.
Il demare très vite et roule jusqu'à une résidence calme. Il descent et me porte jusqu'à un des appart puis me pose sur le canapé. Je souffrais mais je ne disait rien.
Il reviens avec un homme en pyjama encore endormis.****: voilà m. Martin elle est la ! Camille montre lui ton bras.
M.martin regarde mon bras mais sa me fait mal rien que d'y toucher.
Moi: Ahhhhhhh!!!!!!
La **** lui met en patate.
****: FAIT ATTENTION TA RACE !!! TU LUI FAIT MAL !!!!
M. Martin : pardon m. Nahil !!!!
Melle je suis médecin je vais vous retirer la balle mais sa risque d'être douloureux.Moi: d'a... D'accord ahh
Je serre les dents et le médecin m'enlève la balle sous l'oeil attentif de nahil. Puis il desinfecte et me met un bandage. Puis me donne des médicament.
M.martin: a nahil il lui faut du repos. Donnez lui ces médicaments 3 fois par jour.
Nahil: merci partez maintenant.
Le médecin part et nahil me porte jusqu'au lit.
Nahil: repose toi maintenant
Il me fait un bsx sur le front et part. Les médicaments font vite leurs effets je m'endors tt de suite.
*fin de cette partie commentée ou votée salem*
VOUS LISEZ
Chronique De Camille:kidnappée À Cause De Mon Passé
General FictionCamille algerienne/belge va voir sa vie bouleversée par un élément tragique et devra déménager et meme changer d'identité pour échapper au passé... Un mektoub pas comme les autres !