Salem Aleikum
PARTIE 42:
Ce rythme la a durer une semaine. Entre temps je mettais réconcilié avec isma et j'avais envoyer un message a tous le monde pour leurs dire que sa allait. J'avais pris du muscle au bras et je tirais parfaitement bien maintenant.
Aujourd'hui on est dimanche. C'est mon jour de repos. On est en septembre mais il fait encore bon a Marseille. Je me réveille vers 13h je me douche rattrape mes prières m'habille d'un débardeur noir avec un short de foot noir et urh rose et blanche.
Je descent au salon et trouve personne. Je fait mon bol de céréales habituel avec ma pomme et me pose dans le jardin. J'apl moussa pour savoir y sont ou !Moi: allô
Moussa: Salem oukhty
Moi: Salem vous êtes ou là ?
Moussa: bah on est a l'aéroport
Moi: QQUUOI ??! MAIS PK ??!!
Moussa: isma et moi on part a Barcelone pour 2 jours.
Moi: oua pk tma pas dit wsh
Moussa: dit pas wsh c'est pour les bonhomme ta race! Bah on a su ce matin !
Moi: hmm et Nahil il est ou ?
Lui: tkt il est ac nous il rentre dans pas longtemps.
Moi: saha bah bon voyage
Moussa: merci Salem cam
Moi: salem moussa
Puis je raccroche. Comment j'aime pas quand il font sa. Zehma il l'a su que ce matin ? C'est sa oue pff !!!
1h plus tard nahil rentre moi je jouais a TR sur ps3
Nahil: salem aleikum
Moi: wa aleikum Salem
Nahil : ce soir on va a un mariage
Moi : sah ?
Nahil: oue un de mes associé ce mari et chui obligé d'y aller donc tu viens avec moi.
Moi: hella.
Nahil: soit prête pour 20h
Moi: tekass
Il allait monter mais il redescend et se met devant moi
Lui: y a moyen tu y va habiller en meuf quand mm ?
Moi: HA. HA. HA.
Lui: nan mais sah mais hendek tu met un truc court jt'encastre moi.
Moi: saha
Puis il monte et je continue a jouer.
19h je monte me préparer. En sah moi j'ai pas de robe oula des vêtement de fête le dernier mariage auquel je suis allée c'est celui de mon oncle y a 8 ans wsh. Mehlich je me lave et sort en serviette avec juste des souvetements. Je vais dans mon armoire et voit la robe que chaïma m'a offerte ! Comment elle est belle je la prend et la passe. Elle m'allais bien franchement c'est pas pour faire la meufs mais sa faisait trop doux.
Elle avait un bustier tout dorée avec des diamants qui faisait le contour du haut et une seule manche. Le bas était simple fluide avec plusieurs couches de tissus dorées et elle s'arretais au mollet devant et étais plus longue derrière. MAGNIFIQUE !
Je me fait un gros chignon avec qqes boucles qui dépasse. Je met une paire de clou d'oreille diamant et mes louboutins noir. Je prend une petite pochette noir simple et je met mon tel, des mouchoir et des dolipranes mddr.Je me met juste un trait de crayon et gloss transparent.
Nahil: CAMILLE IL EST 20H10 !!!!!!
Moi: j'arrive
Je prend ma veste cintrée noir et descent.
Je voit nahil en costard noir simple avec une chemise noir et une cravate dorée. On était assortis sa faisait trooooo beau. Il était trop beau. Il me voit ce mort la lèvre inférieure puis souris.Lui: dsl je vous avez pas vu entrer madame. Vous auriez pas vu en haut une fille qui porte un short de foot et des jordans.
Moi: mddr t'est pas drôle hein.
Lui: nan sah Camille t'est une meuf ? Wallah j'aurais jamais deviner poto !!!!!
Moi: arrête nahil ou je met un short de basket.
Lui: nan nan c bon. Viens.
On sort et on va au garage.
Lui: choisis
Moi: quoi ?
Lui: la voiture mddr
Je tourne la tête et vois toutes ces voitures aligné. Toutes de couleurs rouges.
Moi: oouuaaa. On prend la Ferrari rouge sans hésiter .
Lui: mddr c ma préférée.
On monte mais il demarre pas.
Moi: qu'est ce qui a ?
pdv de nahil:
Elle était magnifique. En plus on était accordé. . Mais je voulais la garder pour moi. Savoir que d'autres gars vont la regarder me rendais malade. Wallah jcp elle m'a fait quoi mais je supporte pas qu'on lui parle, qu'on la touche oula autre chose !!! Y a que moi qui a le droit!!!
Elle me regardait sans comprendre.
Je regardais ces lèvres légèrement brillantes. Je les veux.
Je l'embrasse d'un coup. J'en avais envie depuis que je l'ai revu. Je me suis retenu jusque là. Même le premier jour de tire j'en avais tellement envie on était si proche. Mais je me suis retenu. La je pouvais plus.
Imaginez y a une pizza posée sur la table et que la boite est fermée. Toute la journée vous passez devant vous en avez envie mais vous touchez pas. Et qqun ouvre la boite bah vous vous jetez dessus l'odeur et l'aspect sont trop bon pour etre ignoré mddr. Bah camille c'est MA pizza. Je l'embrassais. Il faut que je la marque histoire que on sache qu'elle est a moi. Je descends dans son coup et lui fait un suçon.Pdv de camille:
J'ai rien compris. Il s'est jeter sur moi et m'a embrasser. C'était un baiser sauvage. Il me mordait les levres et jouais avec. Puis il descendit dans mon coup et me l'embrassa. Sa faisait mal mais j'aimais sa. C'était bizarre mddr. Je me mordais ma lèvre pour que aucuns sons ne sortent. Puis il se remis a m'embrasser. Il s'arrêta et me regarda dans les yeux. On était essoufflé. Il mit une main sur ma joue. Il était complètement allongé sur moi jcp comment il a fait mddr.
Nahil: viens on reste la
Moi: quoi ? Mais pk ?
Nahil: tu est trop arrhh.. Pleins d'hommes vont te regarder et je vais pas supporter.
Moi: pk ? Pk tu supporte pas nahil ? Pk tu m'embrasse tout le temps ?
Nahil: t'est a moi Camille et a personne d'autre.
Il se relève et sort. Je le vois entrain de fumer.
Pk il m'a dit sa? Est ce qu'il a des sentiments pour moi? Nan impossible. En tout cas j'arrive pas a le croire. Je me méfie.
En tout cas je veux aller a ce mariage. J'AI PAS MIS UNE ROBE POUR RIEN. J'ouvre le petit miroirs et remet bien mes cheveux et essuie le crayon qui a couler. Je remet un peu de gloss et voit nahil jeter sa cigarette. Il monte regarde mon cou et sourit.Moi : qu'est ce qui a ?
Lui: rien mdr bon tu veux vraiment y aller ?
Moi: oui stp j'ai pas mis une robe pour rien...
Lui: t'aurais pu la mettre pour moi ;)
Moi: je baisse les yeux et rougit.
Il démarre puis on part .*voilà fin de cette partie salem*
VOUS LISEZ
Chronique De Camille:kidnappée À Cause De Mon Passé
General FictionCamille algerienne/belge va voir sa vie bouleversée par un élément tragique et devra déménager et meme changer d'identité pour échapper au passé... Un mektoub pas comme les autres !