partie 90: voyage de noce 4

5.3K 297 3
                                    

Salem Aleikum

PARTIE 90:

Je cours cours cours et me retrouve dans un cul de sac. Je me retourne et le voit fasse à moi, un sourire au coin. Il sort une tablette en me montrant une vidéo de ma famille en train de mourir.

Lui: sa fait quoi Camille ?

Moi: ENLEVE SA !!!!!

Lui: qu'est ce que tu va faire Camille ? Me tuer ? Mais tu l'a déjà fait !

Et la il éclate de rire.

Moi:AAAARRRREEEETTTTTEEEEE

BBBAAAAMMMM

Et la je me réveil en sueur. Je me releve et regarde autour de moi. Nahil dort tranquillement à côté de moi, il fait nuit. Tout est calme. Je passe les mains sur mon visage et mes cheveux puis part dans la salle de bain. Sa faisais longtemps que je n'avais pas fait de cauchemar. Je vais à la valise prend un long tshirt à Nahil et des sous vêtements propres puis je prend une bonne douche froide. Je me sèche met mes sous vêtements et le tshirt et laisse les cheveux lâché.
Je part dans le lit et m'endort à côté de Nahil.

Je me réveil vers 10h et me retourne. Nahil me regarde en fronçant les sourcils.

Moi: sbah el kheir

Lui: sbah el nour

Moi: y a quoi ?

Je m'étais tournée face à lui et on se regarder dans les yeux.

Lui: t'a eu quoi cette nuit ?

Moi: wellou

Lui: Camille commence pas à me zehef ! Y a eu quoi ?

Moi: mais rien je voit pas de quoi tu parle

Je me lève et part à la salle de bain

Lui; tu va ou ?

Je lui répond pas. J'ai pas envie de parler de ce qui c'est passer cette nuit. Il va encore me faire la morale que j'ai pas eu le choix, je l'ai tuer par obligation mais j'arrive pas à me faire à l'idée que j'ai tuer mon père. Je croyais que j'avais fini par l'oublier mais ces cauchemars ne veulent pas me lâcher.

Je part me laver le visage et les dents et je reviens dans le lit.

Nahil: Camille me prend pas pour un hmar. Hier soir tu étais même pas habiller comme sa

Moi: bah je me suis lever et me suis changer

Nahil: tu peux mentir à qui tu veux mais pas à moi tu le sais. Maintenant dit moi.

Moi: je... Je me sentais mal. Je croit que c'est le bar dans lequel on a été. J'ai du renifler des odeurs de beuh et de cigarette

Lui: mouais

Il avais pas l'air convaincu mais je voulais pas lui dire. Je doit arrêter ces cauchemars. Je vais trouver le moyen de penser à autre chose... Il le faut!

Il met ses bras autour de mes épaules et me sert fort en mettant sa tête dans mon cou.

Lui: smeh pour hier soir

Moi:...

Lui: je croit que depuis que l'autre tahane de portier t'a mater bah j'étais énervé. Et Jason et alex m'ont fait décompresser avec la soirée mais maintenant je regrette. Je suis désolé wallah

Moi: c'est pas grave...

Il me fait un bsx sur la tempe et remet sa tête dans mon cou.

Lui: sa te dit une journée au lit ?

Chronique De Camille:kidnappée À Cause De Mon PasséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant