Salem Aleikum
PARTIE 40:
Il me soûl sérieux. Il jout tout le tps avec moi!!!!
Moi: arrête
Lui il fronce un sourcil : arrêter quoi ?
Moi: de jouer avec moi
Je le pousse mais il veut pas bouger
Lui: Camille pk tu veux tant partir loin de moi?
J'étais étonnée de sa question mais je me reprend vite en main
Moi : parce que tu me détruis Nahil. C'est peut être juste un jeu pour toi mais moi quand on joue avec moi sa me rend folle. Tu me rend folle !! J'ai mis une putain d'année a t'oublier !!!!
Je me suis stopper quand je me suis vite stopper quand je me suis rendu comte que je disais sa a hôte voix. Il me regardais dans les yeux. J'avais honte je venais de lui avouer mes sentiments... LEHCHOUMA puissance 1000 !!!!!
Je voulais pleurer partir loin me cacher ! Je me sentais faible. Maintenant il allais encore plus jouer.
Je le poussais mais il ne voulais pas bouger.Bababoum (nouvelle éclair) je cacha mon visage entre mes mains et je cria. Je ne sentais plus rien sur moi. J'ouvre les yeux et voit que nahil c'est levé. Il me regarde puis prend sa veste et ces TN et part. Voilà ce que je craignais le plus. Il en a rien a foutre de moi. Il m'abandonne comme sam a fait a ma mère il y a des années pour une pute.
Je me lève met moi aussi ma veste et prend mon sac et mes clefs mais quand j'essaye d'ouvrir la porte c'est verrouiller ! Le bâtard il m'a enfermer. Je souffle part me doucher et me couche parce que j'en pouvais plus...
Le lendemain je me réveille tôt. Je fait mes ablutions et ma prière puis va voir si Nahil est rentré. Il est la entrain de dormir trkl sur le canapé. Mais moi je veux partir. Tous le monde doit etre mort d'inquiétude a Marseille... Je me douche, m'habille comme hier, pose mon sac dans l'entrée puis je cherche les clefs de la porte. J'en ai marre de TOUJOURS chercher des clefs.
Elles sont sur la table basse. Je les prend ouvre et part. Je vais vers ma voiture et pose mon sac dans le coffre.
Je me pose au volant mes les clefs mais ne demare pas. Je réfléchissait. Pourquoi il refuse de répondre a mes questions. Pourquoi il a réagit comme sa quand je lui ai avouer mes sentiments. Maintenant j'en suis sûre il s'en balec de moi. Sinon il aurais pas réagit comme sa hier. J'allume mon tel pour le GPS et voit 3 apl manqués de rachid. Je le rappel tout de suiteRachid: allô
Moi: Salem Khali
Rachid: ah Camille benti sa va ?
Moi: oui oui mais toi sa va ? Qu'est ce qui ce passe ??
Rachid : oui sa va ! Mais c'était pour savoir si nahil étais bien rentré hier.
Moi: bah il était la ce matin pk ?
Rachid: hier soir il est venu tard et m'a dmd de lui raconter pk t'a mère a quitter ton père.
Moi: hein mais pk ?
Je regardais le volant et je tourne la tête vers la résidence et voit nahil sortir en courant et ce diriger vers ma voiture.
Je commence a mettre le contact...Rachid : jcp benti mais il m'a parler de confiance et de comment étais ta mère sur ce point et si ton père l'avait beaucoup trompé ce genre de chose...
Je passe la première et voit nahil qui monte côté passager et enlever les clefs.
Nahil : JE T'AI DIT QUOI HIER ??! TU PARS PAS T'A COMPRIS ???Rachid: benti !!! Benti !!! Sa va ?? Qu'est ce qui ce passe ? C'est qui ?
Moi: c'est rien Khali je te rappelle plus tard tkt Salem.
VOUS LISEZ
Chronique De Camille:kidnappée À Cause De Mon Passé
General FictionCamille algerienne/belge va voir sa vie bouleversée par un élément tragique et devra déménager et meme changer d'identité pour échapper au passé... Un mektoub pas comme les autres !