Les six compagnons étaient tous saints et saufs à bord du Jolly Roger qui s'éloignait peu à peu du Pays Imaginaire. Ils contemplaient avec cet air impassible les flammes qui s'emparaient des quatre coins de l'île. David passait un bras chaleureux autour des épaules de sa femme qui tenait entre ses bras son petit-fils, Gold était appuyé sur sa canne silencieusement et Emma et Regina n'osaient à peine se regarder malgré leur proximité.
Henry se reposait dans la cabine du Capitaine tandis que le bateau tanguait tantôt de bâbord à tribord. Après une longue dispute pour savoir qui de Gold ou de Charmant tiendrait la barre, ils s'étaient mis d'accord pour un relais toutes les deux heures sous la surveillance de Mary Margaret. Emma était accoudée à la rambarde de la poulaine - le pont avant du bateau. Elle perdait ses esprits dans le vaste horizon qui s'étendait devant elle. Regina arrivait lentement derrière elle et s'accoudait à son tour.
- Henry s'est endormi.
Emma ne répondait que par un faible sourire sans quitter l'horizon des yeux. Regina lançait un rapide regard derrière et vérifiait que le couple était assez loin d'elles. Elle prenait une grande aspiration et disait tout en regardant devant elle :
- Nous sommes adultes et je pense que nous pouvons toutes deux assumer nos actes. Alors mettons les choses au clair Shérif Swan, je souhaiterais devenir votre amie. Avec des extras. Rajoutait Regina en abaissant le ton. Il va de soi que nous n'en parlerons à personne car je suis la première à désapprouver cette situation mais à première vue, vous détestez ne marche guère. .
- Du sexe entre amies? Ça existe vous croyez ? Demandait Emma septique et à la fois surprise par la proposition du maire.
- Ne compliquez pas les choses. Vous avez toujours eu cette manie. C'est insupportable. Grognait Regina en lançant un regard meurtrier et ravageur envers la blonde.
- Très bien. Croyez-vous que tout de suite maintenant cela serait envisageable. Vous voir en pleine action tout à l'heure m'a... comme qui dirait... excitée.
La blonde se surprenait à accompagner ses paroles de gestes sensuels que jamais auparavant elle n'aurait oser arborer. Elle se positionnait derrière la brune et passait ses mains sur ses hanches fabuleusement bien dessinées à travers son pantalon noir.
- Ôtez vos sales pattes Swan ! Il va vraiment falloir instaurer des règles pour calmer vos ardeurs. Disait Regina en repoussant Emma avec un air faussement dégoûté. C'est moi qui décide de où et quand. Imposait la brune en s'éloignant, veillant bien à faire rouler ses hanches persuadée que le regard azur de la blonde était axé sur son être.
Le maire retournait auprès de son fils en souriant sournoisement. Elle aimait dominer.
- Fallait s'en douter ! Soufflait Emma avec déception en levant les yeux au ciel.
Elle s'adossait à la rambarde en posant ses coudes sur les rebords de celle-ci. Elle posait ses yeux sur la longue silhouette de la jeune femme qui s'éloignait peu à peu. Pfiou cette femme la rendait dingue. Il ne serait pas étonnant qu'elle soit un succube qui d'un regard, lui faisait ressentir tous ce qu'elle avait eu le plaisir de goûter lors de leur première nuit.
Néanmoins, tout en se remettant à observer l'horizon, le Shérif se disait que les semaines à venir seraient mouvementées et cette perspective lui plaisait.
Regina était assise dans un fauteuil plongé dans l'ombre de la cabine en bois, auprès d'Henry qui dormait à poings fermés. Elle se disait qu'il avait grandi en si peu de temps. Que son petit garçon devenait un petit homme de jour en jour. Cela passait si vite.
La brune entendait des pas au-dessus de sa tête et reconnut les voix d'Emma et sa mère. Elle les écoutait un instant puis repensait à sa propre proposition. Elle n'en revenait pas d'avoir conclu ce marché avec la Sauveuse. C'était de la folie pensait-elle rétrospectivement et pourtant cette idée lui plaisait grandement. La tentation était un vice abominable. Regina avait hâte de mener Swan à la baguette.
La brune se mettait à rire silencieusement en imaginant Swan la supplier pendant l'un de leur ébats et cela réveillait l'enfant.
- Pourquoi ris-tu maman ? Demandait-il les yeux toujours clos.
- Repose toi mon chéri. Lui avait-elle simplement répondu en souriant.
L'enfant se tournait dos à sa mère et se rendormait paisiblement. Regina l'observait encore quelques instants avant de tomber sous les coups de la fatigue. Ces derniers jours n'avaient pas été de tout repos..
Emma descendait curieusement vérifier que son fils et son "amie" allaient pour le mieux. Elle entendait de doux ronflements en accompagner d'autres. Elle souriait. Elle déposait lentement une couverture sur le corps de Regina avant de remonter sur le pont où elle s'asseyait au pied d'un mas.
Sans que l'équipage ne s'en rende compte, le voilier refit surface au monde sans magie et si le vent et la marée étaient de leurs côtés, très vite, tout le monde serait rentré chez soi.
En effet, deux jours plus tard, David apercevait les premières silhouettes de Storybrooke. Il informait alors gaiement son entourage et Emma lui vint tout de suite en aide, déployant davantage les voiles. Regina lançait un sors qui faisait accélérer l'allure du bateau qui se trouvait rapidement dans le port.
Belle était la première à les accueillir les bras grands ouverts en cette journée ensoleillée. Elle disait bonjour à tout le monde avant de sauter dans les bras du Ténébreux qui titubait. Les nains accueillaient Blanche Neige à bras ouverts et Ruby s'empressait d'enlacer Henry et Emma.
Regina ne se sentait pas à l'aise. Personne ici ne l'avait attendu. Elle n'avait manqué à personne sauf à son fils, peut être.
- Le Granny's va organiser une grande fête ce soir en l'honneur d'Henry et de nos héros ! Annonçait avec joie la Grand-mère du Chaperon-rouge-loup-garou.
La ville s'exclamait de joie et chacun se donnait rendez-vous afin de se revoir le soir même. Lorsque les habitants se dispersaient, Emma vit la tristesse dans les yeux de Regina. Alors que cette dernière allait rentrer seule au manoir, la blonde l'interpellait.
- Vous faîtes partie des héros Regina. Vous aussi, vous êtes conviée ce soir
- Mademoiselle Swan je ne pense pas que...
- S'il vous plaît. Ce n'est pas contraire à vos règles si ? Insistait Emma.
- Je-... je vais y réfléchir.
Sur ces mots, la brune s'éloignait sous le regard d'Emma et finissait par disparaître dans un nuage de fumée violette.
VOUS LISEZ
[En réécriture]
FanfictionLa petite Coccinelle jaune allait dépasser les limites de Storybrooke. Emma Swan partait. Quel était l'objet de ce départ précipité ? Elle même l'ignorait, mais elle devait partir. A l'instant même où les roues de la voiturette passèrent la ligne...