Chapitre 47

2.4K 138 10
                                    

- Tout va bien Regina ? Finissait par articuler Emma après un long jeu de regard.

- Bien. Hum. Regina se raclait la gorge puis ouvrait le robinet avant de faire semblant de se laver les mains.

En réalité le maire de la ville était venue se cacher dans les tristes toilettes du dîner car l'ambiance ne lui plaisait pas. Elle ne sentait pas à l'aise au beau milieu de la populace. De ses anciens sujets. Une Sauveuse et un acte "héroïque" ne suffisaient pas pour changer l'image machiavélique que chacun avait gardé d'elle. Le passé ne serait jamais pardonné.

Elle avait espéré que personne ne remarque son absence mais visiblement cela n'était pas le cas. Emma était là, à quelques mètre et même si elle tentait de fuir le regard de Swan, la Reine savait que la blonde l'observait. Elle se frottait les mains énergiquement sans se rendre compte que celles-ci étaient déjà propres.

Emma fermait la porte de la salle à clef, ce qui lui rappelait la fois où elle avait tâché son maillot après avoir fait le pitre avec une fritte et du ketchup et que le maire avait fini par la rejoindre.

Swan marchait lentement jusqu'à Regina et d'un simple geste de l'index, elle fermait le robinet. L'eau se coupait. Regina restait béate à regarder ses mains tentant de fuir malgré sa proximité avec la mère biologique de son fils.

- Que se passe t-il Madame Mills ? S'inquiétait Emma en s'adossant contre les lavabos espérant captiver le regard brun du maire.

- Je n'aurais pas dû accepter de venir ici voyez-vous. Je suis une intruse parmi les habitants. Il est clair que même avec un discours implorant leur pardon, chacun ici n'a pas oublié qui j'étais. Expliquait Regina avec une voix cinglante d'ironie et de reproches.

La brune allait chercher du papier au distributeur puis revenait auprès de la blonde en s'essuyant les mains.

- Vous êtes ici ce soir pour Henry vous savez. Et même si chacun se voile la face en vous regardant, je suis sûre qu'ils ont tous vu vos efforts. Laissez-leur du temps Regina. Sans vous, jamais je n'aurai pu battre Peter.

- Vous avez sans doute raison. À propos de Peter, je crois Mademoiselle Swan, que vous disposez de fortes capacités en magie blanche... que vous cachez à l'intérieur de votre corps.

- Je- pardon ?! Swan ne semblait pas avoir tout assimilé. Elle, avoir de la magie ? Impossible.

- Oui Swan. Je pense que vous avez de grands pouvoirs qu'il faudrait exploiter. Je suis aussi étonnée que vous mais cela semble être une évidence. Faisait Regina en posant la boule de papier sur le rebord du lavabos sur lequel était adossée une Emma bouche-bée.

Emma ne savait que répondre. La voix lui manquait. Elle ne pouvait pas avoir de pouvoirs. Ses parents n'en avaient pas. C'était impossible. La blonde tentait de fouiller les iris de la brune afin de savoir si ce que disait Regina était vrai ou non, mais elle voyait clairement qu'elle ne mentait pas.

Les deux jeunes femmes se regardaient à nouveau dans la pénombre de la lumière provenant des miroirs. Leurs respirations s'accéléraient et les joues d'Emma s'empourpraient. Regina lui souriait pour la mettre en confiance puis sans s'en rendre compte, elle tendait les doigts en direction du visage de la blonde et calait une mèche dorée derrière son oreille. Leurs visages se rapprochaient et leurs lèvres se frôlèrent. Emma gémissait faiblement.

- Embrassez-moi Mademoiselle Swan.

Emma ne se le faisait pas répéter deux fois. Elle posait ses deux mains sur la taille fine du maire et l'attirait contre elle. Elle prit d'assaut les lèvres rougeoyantes de Regina et l'embrassait tendrement. La Reine gémissait avec fièvre. Leurs mains se perdaient sur leurs corps.

[En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant