- Att-atta-attendez... articulait difficilement la brune éméchée entre deux rires, vous voulez dire que le barman vous a confisqué votre poubelle ambulante ?
Elles étaient assises à même le sol, le dos contre le sofa en cuir du maire, la bouteille de Jack les séparant. Emma rejetait la tête en arrière et pouffait de rire.
- Pff ouais, je n'étais paaaas en état de conduire ! Mimait-elle des guillemets en levant ses doigts dans les airs.
Les deux jeunes femmes riaient à nouveau totalement sous influence de l'alcool. Finalement la soirée n'était pas si mauvaise...
- Cela vous dit de danser ? Proposait Regina en tentant de se relever.
La blonde approuvait gaiement. La Reine prenait alors un vinyle des années 80 au hasard et tout de suite les premiers accords de You spin me round du groupe Dead or Alive retentirent. Les paroles répétées à tue-tête entraînaient les deux mamans dans la démense.
All I know is that to me
You look like you're having fun
Open up your lovin' arms
Watch out here I comeYou spin me right round baby
Right round like a record baby
Right round round roundLe maire et le Shérif tournaient sur elles-même, sautaient en hurlant comme si elles se trouvaient en discothèque. Leurs gorges finiraient par s'ensanglanter et leurs chevilles par se fouler mais elles n'en tenaient pas compte. Les deux ennemies inévitables profitaient de cet instant comme si la déclaration d'Emma n'avait jamais existé, comme si le passé avait été supprimé. Plus rien ne les atteignait, plus rien ne les arrêtait.
Finalement la chanson prenait fin laissant place à d'autres toutes aussi entraînantes. Leurs rires continuaient de percer les accords de guitares électriques. Quand le diamant s'éjecta du 45 tours, de longs grésillement se répendirent marquant la fin du disque. Elles continuaient de rire et boire, insouscientes et innocentes. Regina relevait les yeux dans ceux et d'Emma et un nouveau fou rire lui prenait.
- Je crois que- je crois que je vous aimes Mad'moiselle Swan ! Révélait Regina d'un air suave comme s'il s'agissait d'une information banale.
- N'dîtes pas d'conneries 'Gina. vous êtes soûle ! Riait nerveusement Emma, toute fois intriguée par cette révélation. Allons dansons.
La blonde changeait de disque microsillon et soudain du Scorpions se joua. L'atmosphère se faisait plus romantique. Still loving you était une chanson d'amour au slow tout aussi inévitable que la chanson November Rain des Guns'n'Roses. Le teint blafard, elles se rapprochaient timidement, hésitantes toutes deux à se lancer sur cette danse intime. Emma tendait sa paume que Regina saisissait fébrilement et elles se collaient sans rien ajouter.
Une larme silencieuse roulait sur la joue d'Emma. Dans cette chanson, Klaus Meine révélait ses sentiments toujours persistant pour cette femme avec qui il avait rompu. Il avait espoir qu'elle revienne et qu'ils recommenceraient tout depuis le début. Se sentant aussi proche de Regina, Swan se sentait vulnérable, ravagée intérieurement car danser avec sa bien aimée sans pour autant pourvoir l'embrasser et l'aimer pleinement la frustrait.
Regina collait sa tête à l'épaule d'Emma et ensemble balançaient leurs bassins dans une danse lente et calme. Elle se sentait coupable d'aimer la mère biologique de son fils tout en la repoussant. C'était injuste et elle le savait, elle aurait voulu qu'il en soit autrement.
La chanson prenait une tournure d'éternité rendant les deux jeunes femmes mal à l'aise. Et quand enfin les nouveaux grésillements familiers retentissaient, elles se firent face et leurs coeurs se mirent à battre à l'unisson. Sans réfléchir, elles s'embrassèrent d'abord timidement puis fougueusement. Au diable la bienséance !
Plus leurs mains se faisaient indiscrètes plus leurs désirs grandissaient. Leurs bas-ventres s'enflammaient et leurs sens se brouillaient.
- Emmenez-moi dans votre chambre Regina... suppliait Emma entre deux gémissement fiévreux.
La Reine la prit par la main et elles marchaient en direction de l'escalier. Tout en montant les marches, elles s'embrassaient, ne pouvant pas faire attendre leur désir. Sans s'en rendre compte, elles brisaient deux règles qu'elles s'étaient engagées à respecter ; ne pas faire l'amour à leur domicile respectables, ne pas faire l'amour en présence de leur fils.
Regina ouvrait la porte de sa chambre et Emma reconnut l'antre familière et intime de la Reine. Cela lui rappelait son enlèvement quelques longs mois auparavant. Le cliquetis de la serrure tinta et elles se retrouvaient dans une ambiance plus que chaleureuse. Le maire se mordait la lèvre inférieure nerveusement. Les effets de l'alcool étaient retombés, elles étaient tout aussi conscientes l'une que l'autre que ce qu'il se passait entre elles n'avait rien d'anodin. Elles s'embrassaient à nouveau. Amoureusement.
Emma ne voulait pas coucher tout de suite avec Regina non. Une idée lui venait. Elle voulait vouloir la Méchante Reine. Elle voulait constater la beauté de la Reine à proprement dit. Elle se détachait de leur étreinte et lui souriait.
- Regina... murmurait-elle dans un soupir... montrez-moi ce à vous ressembliez au temps de votre Souveraineté.
- Hors de question Emma. Refusait Regina en la dévisageant.
- Majesté je vous prie. Tout le monde parle de vos imposantes et effrayantes robes sombres, mais je veux juger par moi-même, une unique fois, votre beauté. Je suis sûre que je serais autant amoureuse de la Méchante Reine que de Regina Mills.
Regina soufflait agacée. Elle ne voulait pas se revêtir comme par le passé. Elle voulait éviter afin de le laisser enterrer mais la mine d'Emma l'encourageait. Cette dernière, comprenant que sa quête avait été retenue, s'asseyait sur le lit.
Regina plantait ses yeux dans les siens puis expirait nerveusement. Ses mains tremblantes s'élevaient doucement et son corps se retrouvait capturé dans une fumée violette étoilée. Quand elle réapparue, Emma se pétrifia.
La Reine portait un corset noir serré avec des sangles, masqué par un lourd manteau noir tapissant le sol. Un slim serré en cuir épousait délicieusement ses longues jambes. Ses yeux étaient soulignés par d'importants traits d'eyes-liner et trônait sur ses lèvres son éternel rouge à lèvre rouge sang. Ses cheveux avaient gagné en longueurs et ondulaient sur son épaule gauche. (Voir le costume que Regina porte dans l'épisode Hansel et Grettel.)
Emma était ébahie devant une telle beauté. La Reine était peut être effrayante et très attirante. Le bassin de la blonde la brûlait, elle en voulait encore.
- Encore...chuchotait-elle.
Regina levait une nouvelle fois ses mains et réapparue toujours vêtue d'un corset noir en cuir - faisant ressortir délicieusement la poitrine serrée de la Reine - recouvert cette fois par un long manteau noir à épaulette, son slim en cuir et des chaussures à talons aiguilles. Elle portait toujours le même maquillage, et ses cheveux étaient rassemblés dans une coiffe en soie. Un collier sombre ornant son cou.
Cette fois Swan se relevait du lit et s'approchait lentement de Regina Mills. Elle en avait le souffle et les mots coupés. La brune était bien loin des jupes tubes taillées sur-mesure où des robes de soirées du vingt-et-unième siècle. Regina sentait son cœur s'accélérer face au silence de l'observation minutieuse de la mère biologique de son fils. Elle avait peur de l'apparence qu'elle montrait. C'était une dure réalité qu'elle révélait.
Swan levait son regard dans celui de Regina et leur corps s'attiraient à nouveau lentement. Emma ne résistait pas.
VOUS LISEZ
[En réécriture]
FanfictionLa petite Coccinelle jaune allait dépasser les limites de Storybrooke. Emma Swan partait. Quel était l'objet de ce départ précipité ? Elle même l'ignorait, mais elle devait partir. A l'instant même où les roues de la voiturette passèrent la ligne...