Chapitre 54

2.3K 139 3
                                    

Regina travaillait ardemment aujourd'hui. Elle avait reçu les faxes du Shérif de la ville et les signait tous un par un avant de les archiver ou de les envoyer aux destinataires inscrits en haut des dossiers.

Si la Reine s'était autant occupée l'esprit, c'était pour ne pas penser au rendez-vous d'Emma Swan. Pas qu'elle ne voulait pas y aller, au contraire, mais elle était nerveuse. Le maire ne buvait jamais après le travail avec ses employés. En fait, elle n'avait jamais pris un verre avec une seule personne tout simplement. Son passé étant d'actualité dans les têtes de son peuple. Elle ne savait pas comment se comporter. S'habiller. De quoi parler.

Elle regardait sa montre, pestait et jurait. Il était bientôt l'heure. Dans une demi-heure. Dans une demi-heure, Emma sonnerait à la porte de son manoir et lui demanderait de la suivre jusqu'à sa voiture. Les mains du maire se faisaient moites au point que son rouge à lèvres lui glissait des mains deux fois consécutives. Elle sentait sa robe noir lui serrer le ventre. Peut-être avait-elle rétrécie au lavage. Non, Regina savait laver son linge, jamais elle ne se trompait.
Tout simplement le maire stressait pour cette grande première.

Emma consultait sa montre avec hâte. Elle avait regardé les heures défiler lentement sous ses yeux, la trotteuse la défiant à chaque minute. Il était dix-sept heures moins le quart. Elle partirait dans cinq minutes. Elle serait ponctuelle pour une fois.

Elle avait terminé plus tôt son service, et était rentrée se laver de toute la sueur qu'elle avait emmagasiné. Pour la première fois de sa vie, la blonde avait passé un quart d'heure devant sa maigre penderie. Une robe de cocktail ferait trop soirée pour un verre. Un tee shirt et un jean feraient trop décontractés pour un rendez-vous. Non Emma voulait être simple mais attirante. Après réflexion, elle avait opté pour une chemise blanche et un jean. Elle s'était lissée les cheveux ne laissant que quelques boucles folles ici là. A ses pieds trônait une paire de chaussures à talons compensées qu'elle ne portait que très rarement. Et enfin après une touche de parfum, elle était fin prête.

Elle dévalait les escaliers maladroitement attisant le regard de son père assis dans la cuisine un journal et une tasse de café aux mains. Emma s'arrêtait nette devant lui et hésitante elle demandait :

- Papa, à quoi ressemble-je ?

- À ma fille, Emma. Répondait-il en souriant.

Elle lui embrassait la joue et gambadait jusqu'à la porte d'entrée.

- 'rentrerais pas tard promis ! La porte claquait derrière ses mots.

La Coccinelle roulait jusqu'au 108 Mifflin Street. La carillon de la porte d'entrée retentissait. L'heure avait sonné. Regina marchait jusqu'à la porte, prenait la poignée entre ses doigts. Elle expirait puis ouvrait, arborant son plus beau sourire.

- Bonsoir Madame Mills.

La Reine tombait des nues face au Shérif. Elle était radieuse. Resplendissante. Attirante. Magnifique. Le genre de femme qui pouvait faire perdre les pédales à n'importe quel homme seulement par un simple regard à la dérobée. Ses cheveux si changées, son sourire si bien dessiné. Elle aimerait, souhaiterait, rêverait de caresser sa joue diaphane.

- Bonsoir Mademoiselle Swan. Répondait enfin la Reine.

- On y va ? Êtes-vous prêtes ? Demandait la blonde en détaillant de haute en bas la jeune femme brune en face d'elle.

- Eh bien naturellement ! Disait Regina en revenant à elle, couvrant son stress par une voix froide imposée.

La brune suivait la blonde jusqu'à la poubelle jaune à contre-cœur en connaissant particulièrement bien le don de conductrice de sa propriétaire.

Emma l'avait emmené au Rabbit Hole afin d'éviter de croiser trop de connaissances. Regina n'y avait jamais mis les pieds auparavant. Elle hésitait avant de suivre le Shérif dans le bar. Il y avait du monde, assez, pour se fondre dans la masse, leur étrange duo ne paraîtrait pas aussi suspect qu'il en avait l'air.

Emma prenait une table dans l'ombre de la lumière tamisée du bar. Elles s'asseyaient sur une banquette en cuir, une table basse devant elles. Cela rappelait l'ambiance des boîtes de nuit où la jeune blonde traînait en compagnie de Neal, il y avait bien des années. Une serveuse à l'allure rock'n'roll s'avançait vers la table.

- Je vous offre quoi Madame Mills ? Demandait Swan avec un sourire et une main sur le haut de la banquette.

- Du vin. Répondait le maire du tac au tac nerveusement.

- Allons Regina, lâchez-vous. Profitez s'il vous plaît, c'est moi qui offre. Encourageait Emma, ayant repérer le malaise de la Reine.

Regina lui administrait un sourire forcer et finissait par opter pour une Tequila. Emma souriait davantage et se tournait vers la serveuse.

- Vous voyez... quand vous voulez. Pour moi ce sera une double Vodka.

La serveuse partait en dandinant des hanches, Emma s'attardant quelques instants sur son déhancher. Regina surprenait le regard vicieux de la blonde et se raclait la gorge. Emma revenait à nouveau sur la délicieuse Reine.

- Vous buvez toujours autant après le travail ? Disait Regina, tentant d'engager la conversation.

- Seulement quand je suis nerveuse. Emma répondait en perçant son regard dans celui de Regina. Elles rougissaient mal à l'aise.

Leurs boissons leurs furent apportées, elles trinquaient et bientôt, avec un ou deux verres d'alcools dans les veines, les problèmes de conversation étaient dissipés.

Etant à son deuxième verre et demi, Emma commençait à perdre légèrement la raison. Son corps la brûlait. Il la brûlait de désire pour Regina qu'elle n'avait pas touché, caressé, depuis des jours. Elle voulait à nouveau ressentir ce contacte qui la faisait se sentir vivante. Elle voulait perdre ses vêtements d'un simple claquement de doigt.

- Ecoutez Mademoiselle Swan , je vais rentrez. Je ne suis déjà pas sûre d'être en état de conduire. Puis, je dois aller récupérer Henry chez vos idiots de parents. Je-je vous remercie.

Regina se relevait de la banquette et vacillait. Emma l'aidait à se stabiliser, les yeux voilés. Ce n'était pas ce soir qu'elle goûterait aux subtilités du corps de la Reine. Ensembles elles se mettaient à rire au vu de leur piteux état et titubaient jusqu'à la sortie.

L'air frais de la nuit cinglait leurs joues. Les étoiles étaient déjà là. Regina devait rentrer, elle devait aller chercher Henry, lui faire à dîner, le coucher. Elle qui était si à cheval sur les horaires. Il fallait qu'elle rentre à tout prix. Mais elle ne voulait pas. Elle ne savait pas si c'était l'alcool ou bien simplement son envie de passer le reste de la soirée avec Emma. Elle levait le bras pour se faire disparaître quand Emma la retint.

- Attendez !

- Qu'y a t-il Swan ? Fit Regina avec un semblant de surprise et d'agacement.

- Etes-vous sûre de ne pas vouloir rester ? Nous pouvons demander à mes parents de le garder ce soir. Rien ne nous oblige à réellement rentrer, et vous le savez. Le regard d'Emma se faisait grave et ses lèvres se figaient, échappant de la buée à chaque respiration. Les yeux de Regina alternaient entre la main de la blonde sur son bras, et son regard océan.

Regina se mettait à frémir et taper du pied doucement. Elle tournait la tête derrière son épaule un instant en se mordant la lèvre puis revenait au regard ardant d'Emma. La rue était déserte. Elle braverait toujours la même et satanée règle. Qu'importait ? La Reine se jetait sur les lèvres de la Sauveuse et l'embrassait avec fougue. Ses mains se perdaient dans la chevelure dorée de la blonde et ensemble, elles disparurent dans un nuage violet.

[En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant