Les dragons. Magnifique créatures. Mais extrêmement dangereuses. Mal utilisé, ils ne sont que destruction.
Environs 500 dragons on envahi l'île. En une douzaine d'heures, la moitié du pays est ravagé. 1000km de long, de l'île, on été détruit, brûlé, massacré.
Une attaque de masse.
Puis les troupes de soldats armé d'arme destructrice de l'île de la terre. Ravageant se qui a survécu au feu ravageur.
Après leur passage. Une immense étendu déserte. Parfois on peut voir quelques survivant. Les bras ballant et la mine bébêtes.
Nous avons contourné les troupes et nous nous sommes dirigé vers le Nord Ouest de l'île.
Moi, Edwin et Anthony.Une armé de metamorphe c'est levé, et à commencer à faire ralentir les envahisseur mais la plupart des maîtres veulent mettre leur élève à l'abri pendant les combats, au cas où l'île tomberai.
.....
- Nous voici dans le port de Calista. Elena tu vas bien écouté mes consignes. Tu vas prendre un bateau qui va t'emmener dans l'île végétal. Tu ira seul, moi je vais allé avec Anthony chercher Raphaël. Tu te cachera comme tu peux dans la forêt adjacente de la ville de Lysaé. Si dans une semaine on est pas revenu. Tu prend la navette qui va à l'île de l'eau dans la ville d'Aquahaura, et tu y reste jusqu'à se qu'un d'entre nous reviens.
- Non ! Je reste avec vous !
- Non. Tu ira dans se bateau et tu nous attendras !
Son visage est fermé, ses sourcils froncé. Il veut que je lui obéis.
J'oche la tête malgré moi. Il peut toujours croire se qu'il veut. Je feras se que j'ai envie de faire.
Au début, la vie sur cette île était un pur calvaire. Je ne voulais pas faire partie de cet communauté isolé et mal aimé. Mais les choses se sont succédé à un rythme fénoménal. J'ai appris, beaucoup. Plus qu'à la terre neutre.
Je suis une metamorphe. Que je le veuille ou non.
Maintenant, je suis chez moi ici. Je suis une metamorphe pour de bon. Même si toutes les îles sont contre nous. Je suis une metamorphe. Et je le serais jusqu'au bout. J'aime ma magie que part le passé je détestais. Mais maintenant, c'est ma vie.Je ne laisserai pas un des miens dans les griffes de ses attaquants. Je ne laisserai pas Anthony et Edwin partirent seul. Et surtout je ne me sauverai pas quand la terre où j'habite est attaqué.
J'ai de la magie, elle doit servir à quelque chose.Je dit enrevoir à Edwin et Anthony. Puis je me dirige vers le fameux bateau. Et je m'embarque dedans.
Je ne peux pas fausser compagnie tout de suite, mon obéissance immédiate à du soulever des questions de la part des deux maîtres.
Je m'installe avec mes affaires sur le plont et m'assoie. Il me reste plus qu'à attendre que le bateau parte.
.....
J'ai peut être un peu surestimé mes capacité. Se transformer en oiseau est plus difficile que je le pensais.
Après une longue heure d'essai, de concentration qui mettaient mes nerfs à rude épreuves.
Je réussi enfin à me transformer.Malheureusement mes habits n'ont pas disparut avec ma forme humaine. Me voilà empêtrée dedans.
Je réussi après plusieurs minutes à me retiré.
Je prend ma sacoche entre mes serres.
Normalement un rapace peut soulever ses proies pour l'emmener à ses petits. Je ne sais pas combien de kilo peut porter le rapace dans lequel je me transforme puisque j'en est aucune idée. Mais comme il n'y pas trop de chose dans mon sac. Cela peut aller.
J'ai eu la bonne idée de mettre des recharges dedans et ma ceinture avec mes armes. Cela facilite les choses. Ainsi qu'une carte même si à moment où je l'ai mis, j'ai douté de son utilité.
VOUS LISEZ
Métamorphose
FantasyElena qui voit ses 16 ans approcher à grand pas, à rendez-vous à la source pour découvrir quelle est la magie qui coule dans ses veines. Plusieurs choix s'offre elle : la nature, l'eau, le feu, l'air, la terre, et le pouvoir de métamorphose. Mais...