Chapitre 14

2.8K 252 16
                                    

Je repère en fin de journée un coins pour me reposer.

Pour le moment je n'ai aucune piste pour retrouver Edwin.
Il peut très bien être partie à l'opposé de là où je vais.
Je cherche juste sur les routes ou il aurait pu passé.
J'ai d'ailleurs demandé au survivants qui étaient encore dans les environs, si il n'aurait pas vu Edwin. Mais sans grand résultat.

Mes métamorphoses sont très fatiguante et je perd rapidement mon énergie.

Je suis vraiment dans la galère.

Il faut que je réfléchisse. Où peut t'on allé quand on recherche un prisonnier ? Dans une prison. Mais quand on doit se déplacer ?

Pendant une guerre il faut mieux rester groupé. Donc les prisonniers sont sûrement avec l'arrière troupe des soldats où à l'arrière. Je sais que Edwin et Anthony font partie des meilleurs metamorphes, alors je peux deviner que les élèves peuvent servir pour obtenir des informations. Donc c'est quasiment sûr que Raphaël est avec les prisonniers importants.

Donc Edwin et Anthony sont sûrement en train de suivre l'armée.

Il ne me reste plus qu'à partir en direction du Sud.

Les recherches sont loin d'être terminer.

....

Je passe une deuxième journée dans les aires à utilisé mes capacités pour repérer mon maître.

Mais en fin d'apres midi, un comité d'accueil m'attend.

J'évite une voler de flèche en piquant dans les arbres.

Je reste donc caché une bonne partie de la nuit à surveiller les déplacements des soldats dans le secteur ou je suis. L'arc à la main.
Je n'ai dormi que quelques heures avant de te faites face à une dure journée de recherche.
Et pompom sur le bonnet, je dois jouer à cache cache avec les soldats. Finis les recherches aérienne, bonjours la difficulté.

Je sais que j' approche au but à cause des soldats de plus en plus présent.

Ma forme de panthère faisant une bonne partie du boulot, je glisse entre les troupes et les sentinelles.

Malheureusement, deux fois dans la journée j'ai du attaquer et fuir.

Vraiment pas commode.

.....

La nuit devient mon avantage.
L'arc à la main, je marche dans la nuit à pas de velours grâce à mes capacité animal.

Je suis dans le campement principale près du lieu ou il retiennent les prisonniers.

Mais le chemin que j'ai parcourus jusqu'à maintenant ne sais pas fait sans encombre. J'ai du blesser un certain nombre de soldats pour les met très or services et j'ai du batailler ferme contre deux ou trois surentrainer, les traîtres metamorphe m'ayant repéré facilement. J'ai d'ailleurs eu une longue effilade sur l'épaule où j'ai du faire un bandage de fortune pour éviter de faire le petit pouçais avec mon sang. Et je ne compte pas les innombrables petit blessures que j'ai sûr les bras et les jambes. La journée que je viens de passer n'était vraiment pas de tout repos, de plus, je me doute bien qu'une bonne partie du camp et au courant que je suis là et les soldats sont sur le qui-vive.

Je suis crevée et une bonne nuit de sommeil manque à l'appelle, mais je n'ai pas le choix. Je dois finir ma mission que je me suis fixé : je dois retrouver Raphaël, Edwin et Anthony.

Je me remet en route et me glisse entre deux tentes. J'ai appris une techniques dans la journée, qui consiste à ne pas utiliser ses capacité magique et donc, ne pas être repérable par les ennemis. Malheureusement je perd mes attribut animal. Donc je ne vois plus dans le noir, je n'ai plus la grâce et la légèreté de la panthère noir et je ne peux plus utiliser mon détecteur d' aura. Mais en contre partie je suis invisible tant que je suis discrète et que j'utilise mes capacité physique que j'ai travaillé avec Edwin, se qui compense en bonne partie.

Métamorphose Où les histoires vivent. Découvrez maintenant