Chapitre 25

2.4K 212 18
                                    

Désolé du retard. J'ai eu des petits soucis se week-end, et sans raconter ma vie, j'avais un emploi du temps de malade hier. Mais le chapitre est là, et je tiens à vous souhaitez bonne lecture.   ;)

Quand la lame de Thomas fend l'air. Je bouge.

Je passe son son bras et fend l'air avec ma lame, déchirant ses habits et trassant une ligne de feu dans son dos, Il se retourne et je plonge au sol, terminant en appuie sur mes mains et mes pieds, et évite de justesse la lame qui aurait dû me décapiter.

Je me met accroupi et saute en balançant ma jambe, qui s'écrase sur la joue de Thomas.

Je ratterie avec souplesse accroupie, les mains au sol.

Je me doute que sans mes instincts de panthère, je ne ferais jamais se que je fais sous forme humaine a moins de faire plusieurs années d'entrainement intensif.  Mais je vais profiter de mon avantage.

Je recule d'un bont, et la lame de mon adversaire se plante dans le sol là ou j'aurais du me trouver.

Je fend l'air avec mon arme et le blesse au bras.

Puis je recule pour éviter une deuxième charge.

Je m'amuse à faire des acrobaties en évitant les coups de Thomas.
M'amusant avec ma souplesse nouvellement acquise.

Il comprend au bout de plusieurs minutes qu'il ne me touchera pas avec son épée, et la range pour s'armer de ses poings.
Là, cela va devenir moins drôle.

Je plonge au sol pour éviter ses poings, et passé sous son bras pour éviter son genoux.

Je le blesse une nouvelle fois avec ma lame et recule précipitamment.

Je range ma lame qui devient encombrante et fonce sur lui. Le prenant de cours, il reagis avec un trains de retard. Je lui balance mon pied à le figure et lui met un coup de poing dans le ventre.

Mais il me prend ma jambe et me balance au sol. Je fais un flippe arrière et ratterie sur mes jambes.

Je prend appuie et m'elance dans sa direction.

Je lui met un coup, qu'il bloque et lui met un coup de genoux qu'il se prend dans le ventre.
Il se plie en deux et je lui met un coup dans la nuque.

Déséquilibré, il tombe au sol.

Je me recule précipitamment pour éviter de me faire attraper.

Il se relève et hurle de rage.

- Je vais te faire manger le sol maudite gamine.

- Et bein amènent toi !

Il fonce dans ma direction et tente de me mettre des coups.

J'esquive comme je peux avant qu'il m'attrape mes deux bras avec une main et prépare sa deuxième pour me mettre une patate.

La sa va pas bien se passer du tout.

Je prend appuie sur une de mes jambes et prend comme support mes bras lié, et balance mon genoux dans la figure de Thomas. Comme ma tête se retrouve plus basse, son coup part dans le vide. Et surpris il me lâche. Je m'écrase sans délicatesse au sol et fais une roulade pour me relever.

Je suis essoufflé, et ma dépense magique commence à se faire sentir. Cette nuit je me suis battu, se matin j'ai utilisé ma magie pour monter des tentes, et la je me bat avec une transformation partiels. Mon corps commence à lâcher prise.

Je sens que ma transformation disparaît, et me laisse là, essoufflé et exténué. Mes jambes menace de cédé sous mon poids.

Il s'élance dans ma direction et voyant mes forces m'abandonner, sors son épée, une lueur de folie dans le regard.

Métamorphose Où les histoires vivent. Découvrez maintenant