Info

1.2K 70 31
                                    

Bonjour bonjour,
Et oui, je suis encore vivante. On dirai pas comme ça mais c'est vrai.
Enfin bref je ne vois présenterai pas d'excuse pour ces.... Trois semaines je crois.... d'absence. Vous en avez peut être marre que je m'excuse tout les deux chapitres donc on va abréger XD

Alors alors... J'aime pas déballer ma vie privée sur internet hein... Wattpad n'est pas un lieu fait pour de toute manière, mais c'est juste pour dire que je passe mon bac cette année et que ça va être compliqué d'écrire donc je vais sûrement mettre du temps pour faire mes chapitres. Donc on oublie les publications régulières (ou presque) des vacances scolaires parce que je ne peux vraiment pas garantir ce rythme de publication. Je peux dire de sûr que je ferais quelques chapitres pendant les vacances (j'aurai déjà plus de temps) et que je publierai quand je pourrai quand j'aurai cours. Voilà voilà.

Deuxième point que je voulais aborder c'est la suite de l'histoire. J'hésite entre deux options pour la finir et j'aimerai votre avis.
Alors j'ai deux options :

- Soit je vous fais un ou deux petits chapitres pas trop grands pour boucler le tout sur l'histoire d'amour et les retrouvailles des personnages principaux.

- Soit j'écris encore une bonne poignée de chapitres qui expliquent un peu ce que va devenir l'avenir '' professionnel'' du personnage principale et de ce que va devenir un peu nos petits îles avec tout ce remue-ménage.

J' aime pas écrire les fin d'histoires (il faut dire que sur toutes celles que j'ai commencé je n'en ai finis qu'une seule (et à la rache en plus)) alors je vous jure que si vous avez un peu de temps je vous en serais extrêmement reconnaissante de donner votre avis X)
Merci d'avance 😁

Métamorphose Où les histoires vivent. Découvrez maintenant