Chapitre 21

2.5K 219 32
                                    

Dès qu'il me voit, Raphaël fonce dans ma direction en me fusillant du regard.

- Où es que tu étais ?!

- Je suis allé manger et récupérer ma ceinture.

Il souffle à bon coup et se passe sa main sur son visage.

- La prochaine fois que tu fais sa, Je t'enchaîne à un piquet. Je me suis fait un sang d'ancre jusqu'à se que je remarque qu'il manquait tes bottes défoncés et le bazare monumental qu'il y avait dans mes piles d'habits. J'ai remarqué après, la disparition de ma cape. Je me suis dit que tu étais partie je ne sais où par tes propres moyen.

Je lui fait un léger sourir d'excuse.

- Désolé.

Il relève la tête vers moi et me lance un léger sourir.

- C'est pas grave.

Je le regarde dans les yeux et lui demande.

- C'est qui, qui m'a emmené dans ta tente pendant que j'étais à moitié consciente après que Thomas m'est donné ?

- Comment tu le connais ?

- C'est lui qui m'a aidé pendant que j'étais détenu par les chasseurs. Il m'a également rendu ma ceinture. Répond à ma question.

- Moi.

- C'est toi qui m'a lavé et allongé sur le lit ?

Je peux voir à son regard, qu'il est gêné et qu'il commence à s'affoler. Je suis quasiment sur que c'est lui qui m'a embrassé.

Il deglutie.

- Oui c'est moi.

Je lui sourie.

- Je voulais te remercié comme je l'ai fait avec Thomas. Vous m'avez tout les deux en quelques sortes sauvé la vie parce que tu as arrêté l'hémorragie en bandant mes blessures.

Je le voie relâché son souffle qu'il avait retenu.

Je sais que c'est lui, et je ne veux pas le gêné avec sa. Si il a envie de m'en parlé, il le fera. Je me doute qu'il a deviné que je m'en souviens.

- De rien.

- Bon, cette balade ma fatigué. Je vais allé me reposer. Je te laisse.

Je lui sourie et pars dans sa tente, m'allonger sur son lit. Après avoir pris soin d'enlevé la cape, et mes bottes, ainsi que d'avoir posé ma ceinture.

Je remarque la silhouette de Raphaël, a contre jour derrière la toile, se laissé glisser jusqu'au sol et sa main passer dans ses cheveux. Il doit être en train de ruminer le faîte que je me rappelle de son baisé.

En parlant de cela. Et moi dans tout ça ? J'en pense quoi ?

Je retourne la question dans ma tête, en vain.

Je finis par m'endormir.

....

Je me réveille environs 1h et demi plus tard.

J'entend des voies parlé devant la tente et je remarque que celle de mon maître est dans le lot.

Je me lève en vitesse et enfile mes bottes et la cape.

Je sors de la tente et me jete dans les bras d'Edwin.

Il me regarde surpris avant de rendre mon étreinte pendant un long moment.

- J'ai l'impression que tu vas mieux.

- Oui. Et toi aussi d'ailleurs. Mais....je suis resté combien de jours la bas et en étant inconsciente ? Sachant que je me suis réveillé se matin.

Métamorphose Où les histoires vivent. Découvrez maintenant