Bonjour chère lectrice/cher lecteur. Me revoilà avec de nouveaux chapitres et surtout une publication PONCTUELLE et REGULIERE. Qui changera beaucoup depuis ma pauvre organisation depuis le mois de janvier. Il est vrai que j'ai commencé cette histoire durant les vacances d'été de 2015 et je dois dire que je n'ai pas beaucoup avancé en deux ans sachant que je suis censé publié toute les semaines. Bref, me voilà prête (enfin) à reprendre en main mon écrit et à finir cette histoire correctement et pas faire ça en plusieurs siècles XD. J'avais déjà annoncé la nouvelle dans des commentaires mais à partir d'aujourd'hui je publierai tout les vendredis (sauf en cas de beug informatique/ de manque de support informatique/ ou tout simplement de problème internet qui me mettraient dans l'incapacité de faire mon travail). Je vous souhaite une bonme lecture ey n'hésitez pas à commenter mon histoire. En espérant ne pas trop vous avoir fait attendre ;)
A la fin de mon récit. Je vois la tête de Raphaël se décomposer, Diego se passer les mains sur le visage et Andrea pousser un long soupir.
- Tu as quand même eu un sacré bol de t'en sortir vivante Elena.
- Je sais.
Silence radio. Vite coupé par une prise de parole.
- On fait quoi maintenant ?
Tout le monde se tourne vers Andrea.
- Il faut retourner à l'île metamorphe. Ils ont besoins d'aide.
- Et on y va comment ?
- Les griffons peuvent porter deux personnes sans problème.
Il suffit juste de s'entendre pour faire les paires. Sachant qu'un griffons ne peut être dirigée que par son maître, Je ne serais donc pas avec Andrea.- Je vais me mettre avec toi. Je ne veux pas que les deux frères soient ensemble.
- Il est hors de questions que tu sois avec cet abruti.
- Raphaël. Il ne va pas me manger. Et puis de toute façons on va juste voyager. Tu veux qu'il fasse quoi ?
- J'ai pas confiance à lui.
- Ça je l'avais remarqué. Mais de toute façons il n' y a pas d'autres solutions.
- Si.
- Vous allez encore trouver le moyen de vous battre à plusieurs centaines de mètres de hauteur. Je n'ai pas envie d'avoir un mort sur la conscience alors vous allez tout les deux être séparés.
- On est pas stupide.
Il me fusille du regard.
- Arrête de faire ton gamins Raph'. Tu vas avec Andrea point barre. Et puis franchement ça me gêne pas de voler avec une belle jeune femme. Cela fait longtemps que j'en ai pas vu d'aussi jolie.
- La ferme ! C'est pour ça que je veux pas que tu sois avec elle !
- Tu as peur de quoi ? De toute façons tu ne sors pas avec elle que je sache ?
- Stop !
Les deux jumeaux regardent dans ma direction.
- Je veux rien savoir de vos histoires de gamins. Raphaël tu vas de ce côté du feu ou il y a tes affaires et toi Diego tu vas de l'autres côté. Andrea et moi ont va se mettre de chaque côté du feu entre vous. Je ne veux pas que vous vous regardiez ou vous vous parliez sauf si c'est pour vous dires des mots d'amour c'est compris ! Vous êtes pires que des gosses !
Je lance tour à tour des regards noires aux trois garçons. Raphaël et Diego me rendent mon regard tandis qu'Andrea éclate de rire.
Mais ils finissent par faire ce que j'ai demandé.
VOUS LISEZ
Métamorphose
FantasyElena qui voit ses 16 ans approcher à grand pas, à rendez-vous à la source pour découvrir quelle est la magie qui coule dans ses veines. Plusieurs choix s'offre elle : la nature, l'eau, le feu, l'air, la terre, et le pouvoir de métamorphose. Mais...