Alors alors.... Comment dire.... Et bien pour être franche je n'ai strictement rien fait de plus que la dernière fois que j'ai sortis ma date de sortie du tome 2. Je suis une auteure horrible et je mérite de souffrir dans les flammes de l'enfer....
Bon j'ai de bonnes excuses certes, mon retard n'est pas sans raison mais j'ai horreur de ne pas tenir mes promesses. Alors je repousse ma date de sortie en me mettant à genoux devant vous pour me faire pardonner et je promet de vous sortir le début du tome 2 dimanche (en plus ça me permettra de revenir au jour de publication du tome 1).
En attendant je publie ici le prologue de ce tome 2 qui se fait désespérément attendre...
Prologue :
Les vagues, remous bleu, se fracassent tel des bêtes enragées sur la coque du bateaux. Les voiles, gonflées d'air, propulsent le navire toujours plus loin, comme si il cherchait à atteindre le disque solaire qui pare le ciel de couleur improbable. Le craquement du bois, gémissement macabre, berce le bébé endormis. Ce bébé, qu'une mère regarde tendrement de ce regard propre à l'instinct maternelle.
Dans ses yeux féminin, brille pourtant une sombre promesse que déjà le chant des armes accompagne.
La femme se lève, et après un dernier regard pour son enfant, part se placer au côté de son mari.
Le sol vernis se pare de fleurs rouges, tandis que le lointain chant d'une mouette annonce une terre.....
Bon d'accord. Ce prologue ne vous aides pas beaucoup pour savoir qui est le personnage principal du tome 2. Mais si vous voulez en attendant vous pouvez essayer de deviner qui est l'identité du bébé, et des parents 😁
VOUS LISEZ
Métamorphose
FantasíaElena qui voit ses 16 ans approcher à grand pas, à rendez-vous à la source pour découvrir quelle est la magie qui coule dans ses veines. Plusieurs choix s'offre elle : la nature, l'eau, le feu, l'air, la terre, et le pouvoir de métamorphose. Mais...