Chapitre 61 Partie 2

1.1K 108 6
                                    

Pourquoi me veut-il moi aussi ? Je ne me rappelle pas lui avoir concrètement fait quelque chose.
Il faut dire qu'il met arrivé tellement de trucs....

Je me tourne vers la chamane en quête d'une quelconque réaction.
Elle se contente de le fixer froidement sans bouger.
Qu'est-ce qu'elle fabrique ?

Je me detourne d'elle et regarde à nouveau Akiro. Son regard est toujours figé sur la chamane. On dirai deux statues de pierre, face à face dans un duel éternel.

Encore une fois je suis laissé derrière.
Je serre les dents et les poings. Normal, me dira t-on, nous n'avons pas besoin des services de quelqu'un pour faire le sale boulot.

- Qu'est-ce que tu me veux au juste ?

Ma voix semble étrange à mes oreilles tant elle est déformé par l'agassement et la colère.

Les deux paires d'eux qui se regardaient me fixent, l'air de se demander la raison de ma présence ici.
Ça m'énerve!

Brusquement un rire fou sort de la gorge d'Akiro. Un rire à vous glacer le sang.

- Mais parce que ton cher chevalier servant à tué mon maître. Lors de son combat pour te récupérer il nous a mis tout les deux hors de combat et nous a livré à la garde. Cette même garde, à cause de la sois disant trahison de Sarnek, l'a condamné à mort. Une fois exécuté, sous les regards de ton cher et tendre d'ailleurs, on m'a remis aux mains d'un autre maître, très naïf et incapable. Je l'ai tué avant de venir ici et d'empêcher quiquonque de venir ou de sortir de cette salle pour attirer notre très chère chamane. Et le pire c'est que ça à marché. Enfin bref, je veux ta vie pour me venger de Raphaël, je veux te tuer sous ses yeux comme j'ai vu mon maître se faire tuer sous les miens. Je veux qu'il souffre comme jamais!

Un autre rire hystérique jailli de sa gorge, me donnant aussitôt la chair de poule.
Sarnek lui a définitivement fait un lavage de cerveau. Il est devenu complètement ravagé.

- Et tu crois que je vais te laisser faire ?

- Tu es trop faible pour faire quoique ce soit de toute manière.
Son regard se détourne et se pose sur la chamane, comme si je n'existais plus.

Mais pour qui il se prend ?

D'un geste brusque je fais apparaître mon arc et tire. La flèche se fige  quelques centimètres derrière lui dans un des piliers, laissant une traînée ensanglanté sur la joue.

La chamane me fusille du regard, pensant visiblement que j'allai resté tranquille, tout comme Akiro d'ailleurs qui essuie d'un geste sec le sang sur sa joue.

Brusquement Akiro se jete sur moi. Mais la chamane me coupe dans mon élan et arrête net son mouvement, le faisant reculer.

- Nous ne sommes plus en discussion diplomatique chamane.

D'un geste fluide il envoit un coup de pied dans l'épaule de cette dernière, la faisant légèrement s'écarter pour se jeter sur moi. Je tire une flèche, qu'il évite avec facilité, m'obligeant alors à sortir la petite lame que Raph m'a donné. Cette dernière arrête de justesse celle d'Akiro.

S'en suit alors un combat inégale, moi obligé de voltiger et de trouver des parades pour ne pas me faire couper en deux tout en mettant des coups inutiles puisque stoppé avec facilité, et lui ne bougeant presque pas, se contentant d'essayer de me blesser suffisamment pour me mettre hors combat sans me tuer tout de suite. Malgré ma demi transformation, mon niveau en combat rapproché reste assez bat, contrairement à mon adversaire qui semble bien entraîné dans ce domaine.

Je me recule d'un bont, me transformant au passage, et je me jette sur lui, tous crocs et griffes dehors.
Il évite de peu ma charge, mes griffes trassant malgré lui des lignes de feu sur son bras droit, l'obligeant à changer sa lame de main.

Je me retourne d'un bont et saute sur son dos. Mais d'un mouvement fluide et d'un rapide inouï il se retourne et trace une large plaie au niveau de mon ventre. Je me jette sur le côté et me détransforme dans une roulade, pour ensuite lui faire face, la petite lame dans une main et l'autre plaqué contre ma blessure.

Ma respiration est haché et difficile, tandis que la sienne est posé et à peine perseptible.
Il est pas humain ou quoi ?

- Je suis nul que ça ? Ça veut dire que tu n'as pas un niveau si éloigné de moi si j'ai réussi à te toucher.

- Ne prend pas la grosse tête.

Et sur ces mots, il se jete dans ma direction, sa lame pointé sur moi.

J'évite de peu son attaque, et il profite de ma stupeur pour m'arracher la lame des doigts avec un coup de pied.

Mais comment peut-il bouger aussi vite ? Je n'ai pas le temps de réagir !

Un coup dans le visage me fait reculer, et un autre dans ma blessure au ventre me plit en deux.

Un violent coup derrière le crâne m'envoie dans les vapes.

Ma dernière pensée est que je suis bien inutile....

.....

Alors un chapitre totalement inintéressant je suis totalement d'accord, surtout que c'est une deuxième partie de chapitre, il est donc très court. Mais bon... C'est toujour un chapitre utile pour faire continuer l'action. Préparez-vous après ça va bouger !

Métamorphose Où les histoires vivent. Découvrez maintenant