Récapitulation, Edwin est assommé au sol, Raphaël est gravement brûlé et au sol également, Anthony est pris avec un ours, et moi je suis face à un ennemi, fatigué comme pas possible et dont je vais devoir me battre, chacun armé d'un poignard. Cela pourrait être pire.
Je me met en position d'attaque. Il va falloir que je me débrouille.
Je me met à courir et saute sur le gorille armé qui me fait face.
Il m'empoigne par ma cape en plein élan et me projete au sol comme une poupée de chiffons.Je m'écrase avec délicatesse (noter l'ironie) au sol et saute sur mes jambes pour plonger sur le côté et éviter un coup de lame. Je plonge au avant et plante mon couteau dans le pied de mon ennemi. Le voilà cloué au sol. Je me recule précipitamment. Il enlève le poignard et pose sur son pied quelques choses, que j'identifie être une pierre de guérison.
Super. Un ennemi qui se guéri tous seul. Il ne peut pas me prêter son cailloux ?
Se dernier empoigne les deux lames dans chaque main et s'elance dans ma direction.
Génial, me voilà désarmé.
Je plonge sur le côté et évite de justesse une lame, et passe entre les jambes de mon ennemis. Je saute sur son dos et m'aggripe à ses épaules.
Il se tourne dans tous les sens avant de m'attraper une nouvelle fois par la cape et de me jeté au sol dans un déchirement de tissus.
Je m'ecrase une nouvelle fois au sol et ne me relève pas assez rapidement. Il me plaque une lame sous la gorge.
Aïe. Là, on peut dire que je suis au sommet du barème des ennuies. Je suis bien loti maintenant.
- On fait moins la maligne, hein sale bête.
Je ne tente même pas de bouger. Tous mouvements pourrait m'être fatale.
Je commence sérieusement à avoir la trouille.
On reste là, à se regarder dans le blanc des yeux. Puis il lève sa lame. On c'est tous les deux que je ne pourrais pas bouger tellement je suis fatigué et que je ne pourrais pas évité la lame.
La lame plonge vers ma gorge.
Mais ne touche jamais sa destinations.
Je pousse avec mes pattes arrières le torse de l' hommes et lui met un coup de griffe sur la joue.
Je me retourne et me sauve de son étreinte.
Il tombe au sol, une tâche de sang s'elargissant autour des plaies que je lui est faite au niveau de la poitrine et de la joue.Il me regarde furieux.
Je recule et grogne violement.
Ou plutôt tente de grogner. Mes forces me lâchent à se moment et je tombe inconsciente sur le sol, à la merci de mon ennemi. J'ai le temps de voir du coins de l'oeil. Anthony courir dans ma directions........
Je me réveil dans d'affreux courbatures et avec une mal de tête horrible.
Je me redresse doucement dans mon lit. Ma tête tourne horriblement.
Je m'adosse au mûr et regarde autour de moi.Un matelas à été posé au sol et Raphaël dors à points fermé dessus. Un bandage autour de son torse nu. Je peux remarqué qu'il a un tatouage sur l'épaule, des trait noir formant une figure ressemblant à des coup de griffes. J'ai le même style de tatouage fait avec des arabesques, sur le poignet droit. Marque metamorphe.
Je remarque qu'il a un autre tatouage un peu plus bas sur son bras. Un loup hurlant à la pleine lune fait en motif tribaux.
Le signe de son maître sans aucun doute .
VOUS LISEZ
Métamorphose
FantasyElena qui voit ses 16 ans approcher à grand pas, à rendez-vous à la source pour découvrir quelle est la magie qui coule dans ses veines. Plusieurs choix s'offre elle : la nature, l'eau, le feu, l'air, la terre, et le pouvoir de métamorphose. Mais...