Chapitre 13

711 73 2
                                    


La vache ! Il y avait un monde fou ici. La plupart d'entre eux riait, applaudissaient tout sourire, avaient un verre à la main ou des gâteaux apéritifs et étaient joliment habillés. Des guirlandes électriques ornaient les grands murs d'un rouge profond et un buffet était installé dans un coin de la salle. Tout s'éclaira dans ma tête lorsque Jason s'avança vers moi.

- Bon retour Savannah !

Il me prit dans ses bras et m'offrit à boire.

- Oh merci, c'est toi qui as organisé tout ça ? lui demandai-je, encore sous le choc de la surprise.

- Avec Lizzy, oui, acquiesça-t-il.

Je me tournai vers elle en fronçant les sourcils. Du regard, je lui demandais si elle non plus n'aurait pas mérité une fête de bienvenue, mais elle me répondit qu'elle avait déjà tout ce qu'il lui fallait et que c'était sa manière de me remercier de nouveau pour l'avoir protégée tout ce temps. - Merci vous êtes géniaux, lui fis-je tendrement.

- On sait merci ! s'exclama Jason. Allez viens, il y a plein de monde qui n'a pas encore eu l'occasion de te revoir, m'entraîna-t-il pendant que je lançai un dernier appel au secours à Lizzy qui se contenta de rire et de me faire un petit signe de la main.

Je me rendis rapidement compte que tous mes amis étaient réunis ici pour moi. Bon, disons-le, pour les boissons et le reste aussi mais cela me faisait tout aussi plaisir.
Jason donna une tape à l'épaule d'un grand blond aux cheveux bouclés et aux yeux noisette.
- Tiens, tu te souviens Jace ? me fit-il.

Je dévisageai Jason un instant, l'air de dire : Pour qui me prends-tu ?

- Bien sûr, répondis-je enfin en souriant, comment tu vas Jace ? Pas trop ennuyé par notre ami Jason ? le taquinai-je.

Il rit doucement et me suivit sur ce terrain glissant.

- Oh comme d'habitude quoi !

Jace était un ami de Jason, mais il semblerait qu'ils traînent encore plus ensemble maintenant qu'avant.

- Oui comme quand Jason me demande si je me souviens de tout le monde alors que je ne suis partie que 8 mois !

- Je vois le genre oui, me répondit-il en ouvrant grand les yeux.

- Je suis là, vous êtes au courant, se défendit ce dernier, ahuri.

- Évidemment, comme pourrait-on l'oublier ? rétorquai-je en buvant enfin une gorge de l'étrange boisson que l'on m'avait servie.

Mon regard se posa alors sur Kyle, mon ex petit-ami. J'allais peut-être revoir mon opinion sur lui, en fin de compte. Je l'avais très mal observé à la cafétéria. Il n'était vraiment pas moche avec sa chemise noire qui faisait ressortir ses yeux bleus et ses cheveux d'ébène.

- Je te l'avais dit, Jace, deux canons rien que pour elle ça ne lui suffit pas, elle va en plus chercher le tombeur du pensionnat qui est déjà son ex, soit dit en passant..., soupira Jason, néanmoins très amusé.

- Sois pas jaloux J., lui répondis-je avec un coup de coude, sans quitter Kyle des yeux.

Jason se plaça finalement devant moi, afin d'attirer mon attention, et vu tout ce qu'il avait fait pour moi, je pouvais bien faire ça pour lui.

- Tu te souviens qu'il est membre de l'Élite quand même ?

- Sans blague ? Tu vois, c'est parfait, beau et riche.

Je me moquais bien de lui à ce moment mais j'étais certaine qu'il ne tarderait pas à me rendre la pareille.

- Mais sa personnalité est médiocre, ajouta Jace avant de porter son verre à ses lèvres.

Fille du SoleilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant