Un quart d'heure plus tard, nous nous retrouvâmes dans un cagibi de service. Il se trouvait dans le même couloir que la salle des professeurs et entraîneurs. Là-bas, un grand tableau était affiché sur le mur avec toute sorte d'information. Nous, c'était une liste de noms que nous cherchions. Pour cela, nous devions malheureusement attendre qu'il n'y ait plus personne dans la salle. À ce moment-là nous n'aurions plus qu'à forcer la serrure.- Anna ? chuchota la petite voix Jason.
- Hum.
- Est-ce que tu as vu John à l'infirmerie ? me demanda-t-il. Il paraît qu'il s'est fait agresser hier après-midi.
Alors tout le pensionnat était déjà au courant... super ! Mais maintenant, comment dire à mon meilleur ami que j'étais son agresseur ? Comment lui raconter des événements auxquels je m'interdisais formellement de penser ?
- Euh... je... non je ne l'ai pas vu mais c'est vrai qu'il y a eu une certaine agitation à un moment.
- Ça devait être lui alors. Finalement, ce n'est pas plus mal que tu ne sois pas aller faire ces heures de colles. Si quelqu'un en avait vraiment après lui tu aurais pu être blessée toi aussi.
- Oui c'est vrai. Comment était l'entraînement sinon ? changeai-je rapidement de sujet.
- Comme d'habitude. Mais c'est cool que Marley soit enfin rentrée. Elle a tout déchiré.
- Enfin rentrée ? Je croyais qu'elle n'était partie que depuis une semaine ?
Allait-il m'annoncer quelque chose ? Allait-il se confier à moi ? De ce point de vue-là j'aurais beaucoup donné pour que cela redevienne comme avant. En fait notre amitié n'avait que très peu changée mais je n'arrêtai pas de me dire qu'un tas d'autres choses auraient été différentes si je n'étais pas partie en laissant des personnes que j'aimais tant derrière moi.
- Oh non tu as raison, c'est juste une façon de parler tu sais...
Je sais...
- Je vois. Elle m'a manqué à moi aussi, dis-je en tentant de l'inciter à me parler.
Peut-être me faisais-je seulement des films ? Il était possible qu'il n'y ait rien entre eux après tout. Bon, la présence de cette photo devenait un peu perturbante, mais ce n'était pas une raison pour tirer des conclusions un peu trop hâtives.
- C'est normal. Tu es partie longtemps. Mais tu lui as aussi beaucoup manqué ça je peux te le dire. On a passé beaucoup de temps à parler tous les deux et ton nom ressortait très souvent, me fit-il avec un clin d'œil.
Ils avaient passé beaucoup de temps à parler ? Oh ce que j'aurais tant aimé qu'il y ait quelque chose entre eux. C'était stupide mais je les voyais vraiment bien ensemble et je les aimais tellement tous les deux. Chacun méritait d'être avec une personne incroyable et ils ne pouvaient pas trouver mieux.
- C'est gentil. Ce n'était pas facile au début, on devait s'éloigner le plus possible du pensionnat et les Soleils étaient vraiment à nos trousses à l'époque, ils nous manquaient de peu à chaque fois. Puis, on a réussi à se poser et j'ai eu beaucoup de temps pour réfléchir, presque trop. Saurais-tu... saurais-tu pourquoi Marley a refusé de venir avec nous ?
Il hésita un moment.
- En fait, il me semble qu'elle...
Je plaçai précipitamment ma main sur sa bouche après avoir entendu un bruit. Il se tut immédiatement en se doutant du motif de mon geste et nous pûmes entendre distinctement une porte se fermer, une clef entrée dans une serrure puis des pas qui s'éloigner. Pendant ce temps, nous avions tous les deux retenus notre souffle involontairement et soupirâmes dès que le couloir redevint calme.
VOUS LISEZ
Fille du Soleil
ParanormalSavannah Teresa Hamilton, dossier n°1617, est une fille du Soleil habitant au pensionnat de Minneapolis depuis l'âge de 12 ans. Elle y a été éduquée et entraînée pour servir et protéger l'Élite. Ordre et discipline ont peut-être aidé à former une co...