Après l'entraînement disons...étrange que j'avais passé avec Jeremy, j'étais déterminée à passer un vendredi soir, puis un week-end digne de ce nom. Ainsi, je pris une bonne douche et appelai Lizzy afin de savoir quel était le plan cette fois-ci. Je n'eus même pas à attendre la deuxième sonnerie pour qu'elle décroche :- Anna, tu tombes super bien ! Tu ne devineras jamais ce que mes parents viennent de me dire ! s'écria-t-elle toute joyeuse.
- Bonsoir à toi aussi, ricanai-je devant son grand enthousiasme dont j'ignorais encore la cause. Bon alors, qu'est-ce que tes parents ont bien pu te dire...
- On n'a pas le temps de jouer aux devinettes, changea-t-elle subitement d'avis. On part en week-end à Los Angeles !!
Je restai abasourdie quelques secondes. Est-ce qu'elle venait bien de dire « week-end » et « Los Angeles » dans la même phrase ? Est-ce qu'elle me faisait une blague ?
- Lizzy, je ne suis pas sûre de comprendre...
- Je sais, moi aussi j'ai cru qu'il me faisait une mauvaise blague au début, répondit-elle plus calmement, mais pas du tout ! Laisse-moi t'expliquer...
J'allai m'asseoir sur mon lit et m'accrochai bien au téléphone.
- Mes parents étaient censés repartir ce matin, mais ma mère trouve qu'on ne s'est pas assez vus depuis qu'on est rentrées au pensionnat, alors elle a convaincu mon père de nous emmener avec eux ! Et comme la vie est tellement bien faite, c'est à LA que mon père a des rendez-vous professionnels la semaine prochaine, alors fais tes bagages, poulette, parce qu'on part dans une heure !
Nous avions beau ne pas être dans la même pièce, la bonne humeur rayonnante de Lizzy commença à me gagner, au fur et à mesure que je réalisais ce qu'il se passait.
- Attends, attends, on parle de Los Angeles en Californie ?
- Oui !
- Pour tout le week-end ?
- Oui !
Je ne pus retenir un cri de joie et d'excitation. Voilà ce que j'appelais un week-end digne de ce nom. Je m'apprêtai à raccrocher pour rassembler mes affaires quand une pensée me frappa soudainement.
- Lizzy...tu es bien certaine que tes parents ont dit qu'ils nous emmenaient toutes les deux ?
- Bien sûr, comme d'habitude, répondit tout naturellement mon amie, pourquoi est-ce que tu ne viendrais pas ?
Je détestais devoir briser son euphorie, mais il fallait quand même le mentionner.
- Parce que la dernière fois qu'ils nous ont emmenées en vacances, on n'est pas revenues, tu t'en souviens ?
Cela nous avait brisé le cœur d'abuser de la confiance des Darcy, mais un pari était un pari, et il s'agissait de notre seule chance de quitter le pensionnat sans éveiller les soupçons.
- Certes, fit Lizzy, beaucoup moins excitée, mais tu n'as pas à t'inquiéter pour ça ! déclara-t-elle ensuite en retrouvant son entrain. Mes parents se sont assurés que Jeremy soit aussi de la partie pour nous surveiller en toutes circonstances.
- Tout s'explique...
- Mais c'est LA, Anna ! Personne ne gâchera ce week-end, je te le jure. Maintenant dépêche-toi de faire ton sac, Jeremy passe te chercher dans moins de 45 minutes !
En effet, une heure plus tard le jet privé des Darcy quittait le pensionnat. Ce que c'était merveilleux d'être la meilleure amie d'une famille riche et membre de l'Élite...
VOUS LISEZ
Fille du Soleil
ParanormalSavannah Teresa Hamilton, dossier n°1617, est une fille du Soleil habitant au pensionnat de Minneapolis depuis l'âge de 12 ans. Elle y a été éduquée et entraînée pour servir et protéger l'Élite. Ordre et discipline ont peut-être aidé à former une co...