Chapitre 52

551 70 8
                                    


Alors que je m'étirai lentement, je sentis les rayons du soleil sur mon visage. Je n'avais pas encore ouvert les yeux mais je sentais que j'avais étonnamment bien dormi. Qui aurait cru qu'un fauteuil était aussi confortable ? Puis je me surpris à rouler sur le côté et enfuir ma tête dans un oreiller moelleux. Mais il n'y avait pas d'oreiller sur un fauteuil et que j'aurais dû tomber dans le vide à force de remuer dans tous les sens.

Un petit chatouillement vint interrompre mes réflexions matinales, ainsi qu'une petite langue et une tête toute douce. Il me sembla reconnaître Dream sans avoir besoin d'ouvrir les yeux. J'aurais aimé que le temps s'arrêtasse encore quelques minutes supplémentaires pour me laisser profiter de cette sensation. Le grand lit confortable, les draps tout doux, le soleil dans la pièce, les petites chatouilles, cette délicieuse odeur et ce sentiment de bien-être. Je n'essayai même pas de me souvenir de ce qui avait bien pu se passer avant cette nuit si reposante, mais des images s'imposèrent alors à mon esprit.

Je me souvins de la même odeur mais bien plus puissante, des sensations douces et tendres, de ses mains me gardant contre son corps, du goût de ses lèvres, de ses cheveux sous mes doigts, de son souffle sur ma peau... Un petit soupire m'échappa. J'avais l'impression d'être sur une autre planète, un endroit aussi merveilleux qu'inexistant malheureusement. Puis je commençai à sentir quelque chose tirer mes cheveux.

- Dream, murmura une toute petite voix.

Je fronçai les sourcils et tournai le visage comme pour rester dans ma petite bulle de sommeil.

- Dream vient ici, répéta la même voix douce.

Apparemment, ce chat n'était pas très coopératif mais il finit par laisser mes cheveux tranquilles et à la place commença à tirer mon tee-shirt. J'émis un petit grognement, puis je trouvai la première chose qui me tomba sur la main pour me défendre. Ce n'était pas évident à l'aveuglette mais mes petits coups de coussin dissuadèrent Dream de m'embêter. J'entendis alors un petit rire. Mais attendez... si Dream était là, ça voulait dire que... oh putain ! J'avais complètement oublié ! Et ça voulait aussi dire que je n'étais dans mon fauteuil mais dans le lit de Jeremy.

Je m'étais juré de ne pas y dormir. Bon en même temps, je comprenais mieux pourquoi j'avais si bien dormi et pourquoi son odeur était partout. J'en déduis que c'était aussi sa voix. Est-ce qu'il m'avait vu dormir ? Et puis comment avais-je atterri là d'abord ? Rassurez-moi, il ne s'était rien passé ? Non pas que cette idée m'horrifiait, loin de là, mais si ça devait arriver j'aurais au moins aimé m'en souvenir pour pouvoir me punir mentalement jusqu'à la fin de mes jours (entre autres). Il était peut-être temps de se réveiller du coup.

J'enfouis la tête dans l'oreiller pour me frotter discrètement les yeux. Puis me redressai, m'assis en tailleur et éloignai doucement mes mains de mon visage afin d'observer où j'étais...et la réponse était que j'étais bel et bien dans le lit de Jeremy.

Oh ce n'est pas du tout bizarre de dire ça...

Bon aller, un petit effort. La chambre n'avait pas changé depuis hier et les portes de la baie vitrée étaient ouvertes. Mon fauteuil était toujours sur le balcon. Mais comment étais-je arrivée là alors ?

Je commençai à me lever mais au moment de poser le pied sur le sol, je m'emmêlai dans les draps et glissai. La classe, Savannah, bravo. Ce fut seulement une seconde plus tard que je remarquai la main qui me soutenait le bras.

- Doucement Belle au bois dormant, me fit Jeremy.

J'osai à peine le regarder.

- Je n'ai pas fait exprès, répondis-je d'une voix endormie.

Fille du SoleilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant