Chapitre 58

482 72 0
                                    


Boom. Boom. Boom. À chaque fois que mon poing entrait en contact avec les pattes d'ours, ça faisait boom. Comme une explosion. Mais c'était quelque chose qui explosait chaque fois un peu plus tout au fond de moi. Il y avait d'abord des étincelles puis des flammes. Des flammes qui brûlaient chaque parcelle rationnelle et sensée de mon corps. Heureusement, qu'on ne m'avait pas laissé que ma colère dans la poitrine, sinon j'aurais commis un meurtre depuis bien longtemps.

- Bon c'est quoi le problème ? me demanda Jeremy au bout de 30 minutes d'entraînement.

Ah ! Il se décidait enfin à parler ! Ce n'était pas trop tôt, je n'avais jamais vu quelqu'un d'aussi peu réceptif. Avant même d'arriver à notre entraînement, j'ignorais comme j'allais gérer les choses. À vrai dire, je n'étais même pas sûre de venir. Le voir me mettait tellement en colère après tout ce que j'avais appris et vu. Et lui, il se pavanait comme si de rien n'était. Je n'avais pas pu le supporter. Moi aussi je pouvais faire la fière, mais j'allais surtout agir en adulte et régler mes problèmes calmement, même si la tête de Jeremy qui se tenait juste au-dessus de ma cible n'aidait pas.

- Qui a dit qu'il y en avait un ? répondis-je les dents serrées en me retenant de ne pas lui lancé un regard noir.

Pour la maturité, on allait repasser. Je n'avais pas à cacher ce que je ressentais après tout. Il m'avait baratinée pendant si longtemps que je pouvais bien le laisser mariner encore un peu.

- C'est ça, prends-moi pour un idiot, très bonne idée, Savannah.

C'est exactement ce que je pense que tu es, imbécile !

Je me mordis la lèvre et ne répondis pas. À la place, je me concentrai sur ma position, l'angle de mes coups et tout ce dont je m'étais entraînée depuis que j'étais à Minneapolis. Jeremy ou pas Jeremy.

- Je repose ma question. Quel est le problème Savannah ? fit-il d'un ton impatient, presque en colère.

C'est lui qui est en colère ? Non mais je rêve !

Je frappai plus fort. Deux secondes plus tard, il éloigna ses mains à la dernière minute mais contra mes coups avant qu'ils n'atteignent son torse.

- Savannah, je...

- Pourquoi ?! m'écriai-je enfin en me libérant de son emprise. Pourquoi tu ne me l'as pas dit ?

Et puis merde je mérite une explication !

Il se redressa et me regarda droit dans les yeux. Il savait très bien de quoi je parlais.

- De quoi parles-tu ?

J'aurais presque pu en pleurer tellement j'étais déçue. Ne lui avais-je pas tendu assez de perches ? Ils se fichaient vraiment de moi !

- Je t'aurais déjà moins détesté si tu l'avais admis, tu sais. Mais apparemment ce n'est pas le cas.

Pourquoi faisait-il ça ? Je ne lui offrais pas moins qu'une chance de se racheter et c'était comme s'il me crachait à la figure.

- Je ne te suis pas, dit-il calmement.

- Arrête ! Arrête ! Arrête de me mentir ! criai-je en sentant les larmes me monter aux yeux et en lui frappant le torse, ce qui le fit reculer et j'espérai réagir. Pourquoi tu ne me l'as pas juste dit ?! J'aurais pu comprendre ! Que tu ne te sois pas excusé c'est une chose, mais que tu ne l'avoues même pas c'est encore pire !

Ne pleure pas. Tu as versé suffisamment de larmes ces dernières semaines.

- Savannah, je te conseille de te calmer.

Fille du SoleilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant