Après mon entrée renversante, Marley et Jason étaient venus à ma rencontre pour me féliciter d'être la plus tarée du groupe. Je les en avais chaleureusement remercié, puis avais rapidement rejoint le reste de nos amis sur la piste de danse. Je fus même surprise de constater comme une coupe de bon champagne pouvait vous faire oublier, ne serait-ce qu'un instant, toutes vos préoccupations. Pendant ces quelques minutes, entourées de personnes qui voulaient seulement s'amuser les unes avec les autres, j'avais pu redevenir l'adolescente complètement folle que j'étais avant de quitter le pensionnat un an plutôt.Finalement, ce n'était qu'à moitié rassurant car la soirée ne faisait que commencer, d'autant plus que je m'étais juré de garder un œil sur Lizzy. J'avais peut-être mis Luke hors d'état de nuire pour un moment mais je n'avais aucune garantie de sa sécurité. Pourquoi avait-il fallu que tout tombât le même soir ? Il ne s'agissait plus de se demander si je préférais m'éclater comme une folle ou humilier Jeremy ou encore frapper le premier connard qui irait un peu trop loin. Je devais choisir entre protéger la vie de mes amis, ce pour quoi j'avais été élevée et entraînée, ou régler mes stupides petits problèmes personnels, ce pour quoi je n'étais pas particulièrement douée. Quel choix difficile...
Peut-être allais-je arriver à trouver un entre-deux après tout. Lizzy était sans cesse entourée de monde et puis nous étions tout de même dans un endroit très sécurisé. D'un autre côté, je leur souhaitais bonne chance pour la protéger d'un danger dont ils ignoraient tous l'existence. Pourquoi est-ce que je ne leur racontais pas tout déjà ? Ah oui. Je m'étais un petit peu laissé emporter et avais assommé trois personnes dont « un membre de l'Élite », encore...
La piste de danse commençait sérieusement à s'enflammer et la température montait en flèche... Tout comme le champagne me montait à la tête. Je pensais tenir l'alcool mieux que ça, mais bon, l'agitation ne devait pas aider non plus. Je me jetai alors vers le bar et commandai un verre d'eau, toute essoufflée. Ce fut ainsi que je l'aperçue, seule, accoudée au bar et regardant son téléphone toutes les 10 secondes. Littéralement. Lizzy attendait certainement Luke. La pauvre, si elle savait... Elle avait immédiatement reconnu ma voix et s'était très bien débrouillé pour faire l'autruche en me voyant. Elle n'était qu'à trois mètres de moi, cette situation était ridicule.
- Ça n'a pas à être aussi gênant tu sais, lui fis-je avec un avec petit sourire en me rapprochant d'elle d'un pas.
Elle hocha la tête et se mordit la lèvre.
- Tu as raison.
Je me tournai complètement vers elle.
- Non. Tu avais raison, Lizzy. Je ne voulais pas le reconnaître mais si ça m'a fait aussi mal c'est sûrement parce qu'il y avait une part de vérité dans ce que tu as dit, avouai-je enfin.
Elle leva ses yeux tristes vers moi et lâcha son verre. Je n'avais pas la moindre idée de ce qu'elle allait me répondre mais au moins j'avais été honnête. Au moins je lui avais dit ce que j'avais sur le cœur et ainsi j'aurais peut-être une chance de passer à autre chose. La seule question qui subsistait était : Serait-ce avec ou sans elle ?
- Peut-être, oui. Mais ce n'était pas une raison, je n'aurais jamais dû te traiter de cette manière, Anna. On a sûrement été aussi blessante l'une que l'autre dans nos propos mais... la plus injuste des deux c'était moi.
J'en eus le souffle coupé. Je ne m'attendais pas à ça. En fait, je n'avais pas la moindre idée d'à quoi je m'attendais. Entendre ça, c'était merveilleux. Elle fronçait légèrement les sourcils, inquiète, et attendait une réponse de ma part. Mais aucun mot ne voulait sortir. Alors je la regardai, encore et encore. Et elle ? À quoi s'attendait-elle ?
VOUS LISEZ
Fille du Soleil
ParanormalSavannah Teresa Hamilton, dossier n°1617, est une fille du Soleil habitant au pensionnat de Minneapolis depuis l'âge de 12 ans. Elle y a été éduquée et entraînée pour servir et protéger l'Élite. Ordre et discipline ont peut-être aidé à former une co...