Je récupérai la plaquette et la mise dans mon sac qui lui n'avait pas bougé depuis qu'on était arrivées avec les filles. Putain de merde...
- Qu'est-ce que c'est ? me demanda soudain Jeremy qui lui aussi était revenu dans la maison.
- Rien, m'empressai-je de répondre un peu trop vite. C'est juste une note de Mme Diggle, je dois faire attention à mon bras. Tu as dit que les Soleils allaient nous envoyés une voiture ?
- Oui, confirma-t-il.
Il fallait que je trouve un moyen de prendre un cachet sans qu'il le voie. Parler de mes cauchemars était un premier pas, mais il ne fallait pas trop me pousser non plus.
- Dans combien de temps ?
Jeremy fronça les sourcils, l'air suspicieux.
- Pourquoi, tu es pressée tout d'un coup ?
Ah bah non, j'aime beaucoup me vider de mon sang, pas toi ?
- Mon bandage. Je crois qu'il faudrait le changer.
Il était en effet plein de sang. C'était impressionnant comme Jeremy remarquait parfois des choses toutes bêtes telle que quand mes baskets étaient « mal lacées » et pas des choses aussi évidentes que mon bras ensanglanté. Le faisait-il exprès ? Attendait-il que je sois la première à me manifester pour que je ne dépende pas de lui ? Souhaitait-il réellement me voir mourir ? Et comme d'habitude, nous en revenions au point de départ. M'avait-il blessée dans la forêt, oui ou merde ?!
- Hum... oui c'est vrai, j'ai vu une trousse de secours dans le cagibi en bas, ne bouge pas.
- Comme si je pouvais...
Dès que Jeremy disparut, j'avalai un des cachets de la plaquette. Les derniers que j'avais eu me fatiguaient, peut-être que ceux-là me rendraient méga énergique. Ou pas. Du moins c'était peu probable, mais je pouvais toujours espérer. Il réapparut rapidement.
- J'ai ce qu'il faut, assieds-toi.
Je regardai autour de moi. Les Darcy avaient une sorte de comptoir devant la cuisine avec des sièges hauts. On allait éviter les trucs en équilibre et qui tournaient sur eux-mêmes. Je m'assis donc sur le comptoir directement. Jeremy me présenta sa main sans même me regarder et j'y plaçai mon bras après un petit temps de réaction. C'était dans ce genre de moment que j'avais envie de lui dire : « Ça te tuerait de dire s'il te plaît une fois dans ta vie ? ». Il déroula lentement mon bandage. Entre nous, ce n'était pas très joli à voir...mais on aurait pu faire pire.
- Tu t'es bien amochée, oui. Je vais devoir mettre de l'alcool tu peux mordre ou serrer quelque chose, comme tu veux.
- Je n'ai pas plus cinq ans, vas-y franchement.
Il versa alors l'alcool sans prévenir. Je tournai rapidement la tête et serrai fermement les dents. Il découpa ensuite un nouveau bandage et l'enroula autour de ma plaie désinfectée. Il porta ensuite son attention sur mes lèvres. Je trouvai cela quelque peu surprenant, mais je mentirais si je disais qu'il ne m'était jamais arrivé d'observer les siennes.
- Ta lèvre inférieure saigne, laisse-moi voir, expliqua-t-il avant d'arrêter de ranger le matériel dans la trousse.
- Je suis sûre que ce n'est rien, répondis-je par réflexe.
VOUS LISEZ
Fille du Soleil
ParanormalSavannah Teresa Hamilton, dossier n°1617, est une fille du Soleil habitant au pensionnat de Minneapolis depuis l'âge de 12 ans. Elle y a été éduquée et entraînée pour servir et protéger l'Élite. Ordre et discipline ont peut-être aidé à former une co...