J'avais envie de me gifler. C'était comme si chaque bonne chose qui m'arrivait allait de pair avec une mauvaise. Et c'était souvent ma faute ! Hier j'avais passé un merveilleux moment avec les enfants de l'infirmerie jusqu'à ce que je tombasse sur Luke, puis j'avais enfin réussi à me confier à Jeremy et il s'était avéré que ce moment n'avait rien de spécial pour lui. Pourquoi n'avais-je pas droit à ne serait-ce qu'une journée de répit ?Je savais qu'il était ingrat de ma part de me plaindre – surtout après avoir rencontré quelqu'un comme Henry avec de vrais problèmes – mais je n'arrivais pas à oublier mes pensées noires. Partout où j'allais, ma bulle de ressentiments m'accompagnaient. Elle était parfois si pleine de colère qu'elle faisait s'écarter les gens autour de moi lorsque je marchais dans la cour ou les couloirs. Elle avait donc au moins cet avantage...jusqu'à ce qu'elle me fît rencontrer dans quelqu'un, me rappelant que le monde continuait de vivre autour de moi et qu'il n'allait pas m'attendre.
- Savannah ! me fit alors une voix familière. Je te cherche partout depuis un moment, tu m'évites ou quoi ?
Je redressai la tête et acceptai la main que Marley me tendait.
- Eh bien pour le coup tu m'as trouvée, répondis-je en me massant doucement l'épaule, un sourire en coin aux lèvres.
Elle avait attaché ses cheveux blonds en queue de cheval haute et ses yeux brillants lui donnaient un air bien plus réveillé que moi. Néanmoins, il y avait une pointe de préoccupation sur son visage.
- Je suis désolée, d'où tu viens comme ça ? me demanda-t-elle.
- Travaux d'intérêt général, grommelai-je.
- Oh c'est vrai.
Elle lança des regards autour d'elle.
- Hum, et si on se retrouvait un endroit plus calme ?
Je haussai un sourcil.
- Plus calme pour quoi ?
- On doit parler Savannah tu le sais bien, me répondit-elle seulement en recommençant à avancer.
Je lui emboîtai le pas et creusai dans ma mémoire pour trouver une raison qui vaudrait autant de précaution. Je ne trouvai rien pendant un moment.
- Genre : On doit parler, répétai-je avec une grosse voix, ou plutôt : Ouais j'ai oublié de te dire un truc... Oh putain mais comment j'ai pu oublier ça !?
Je venais enfin de me souvenir de quoi elle parlait. Juste avant la Battle, Marley voulait m'informer ce qu'elle avait découvert auprès de son mentor. Si ma mémoire était bonne, elle avait même employé le mot « réponses ».
- Moi aussi j'avais complètement oublié, m'avoua-t-elle, puis avec ce qui s'est passé... Tu connais la suite quoi.
Je balayai sa remarque de la main.
- Ne t'inquiète pas pour ça. Tu nous emmènes où là par contre ? demandai-je sans comprendre où elle allait.
Elle s'arrêta finalement et je manquai de lui foncer dedans à nouveau.
- Je n'en sais rien, une idée ?
- Une de nos chambres peut-être ? proposai-je presque ironiquement.
Il m'avait bien semblé la trouver stressée mais là cela en devenait étrange. Je l'avais si rarement vu comme ça.
- La tienne, déclara-t-elle en entrant dans le dortoir des filles Soleil.
Apparemment je n'avais pas vraiment mon mot à dire mais je ne m'en plaignais pas. Après avoir passé des nuits et des nuits à l'infirmerie, je n'avais jamais autant aimé ma chambre. À peine arrivée, Marley alla immédiatement s'asseoir sur le lit. Tout ceci me paraissait un petit peu démesuré alors je m'adossai simplement contre le mur en attendant qu'elle commence à parler.
VOUS LISEZ
Fille du Soleil
ParanormalSavannah Teresa Hamilton, dossier n°1617, est une fille du Soleil habitant au pensionnat de Minneapolis depuis l'âge de 12 ans. Elle y a été éduquée et entraînée pour servir et protéger l'Élite. Ordre et discipline ont peut-être aidé à former une co...