L'entraînement du jour fut un peu plus douloureux que prévu. Il n'y avait pas à dire, avoir manqué 8 mois d'entraînement...ça se sentait. J'étais courbaturée d'un peu partout et m'efforçai de ne pas grogner de douleur à chaque mauvais coup. Bizarrement, je n'en distribuais pas autant que je l'aurais voulu. J'essayais de ne pas trop me formaliser, sachant qu'ils avaient tous appris des choses que je ne risquais pas de deviner toute seule. D'un côté, cela me rendait impatiente d'aller à ces cours particuliers qui me permettraient de rattraper mon retard, mais en me rappelant que c'était Jeremy qui m'attendait là-bas, ma joie retombait rapidement. D'autant plus que c'était ma pauvre épaule qui prenait le plus, au point que je finis par me décider d'aller demander des calmants pour la douleur à l'infirmerie.- Où as-tu mal exactement ? me demanda Mme Diggle.
Mme Diggle, notre chère infirmière en chef/médecin spécialisé en enfant du Soleil/chirurgienne dont le statut n'était pas très clairement défini, était une jeune femme charmante. Elle portait un carré blond, son nez fin était recouvert de petites taches de rousseur et elle avait de jolis yeux noisette. C'était une personne très attentionnée et soucieuse d'autrui. La plupart du temps, elle était parfaite dans ce qu'elle faisait. Elle était très certainement un des seuls membres du personnel de ce pensionnat que je ne détestais pas.
- À l'épaule, lui répondis-je doucement.
Elle hocha la tête et réajusta ses lunettes sur son nez. Je l'avais toujours trouvée tellement jolie. Parfois, elle semblait si jeune qu'elle pourrait avoir mon âge ou presque, et à d'autres moments, elle faisait preuve d'une maturité confirmée et d'une expérience incontestable.
- Tu n'as pas besoin que je t'examine ?
- Non, m'empressai-je de dire trop rapidement.
La dernière fois que j'avais jeté un coup d'œil, d'horribles bleus et hématomes la recouvrait. Pourtant, ici, j'étais considérée comme une habituée et je n'avais jamais été réticente à montrer mes blessures. Je ne craignais en aucun cas de heurter la sensibilité de Mme Diggle, mais en revanche, ce que je redoutais, et à juste titre, c'était ses questions. Mais malheureusement pour moi, mon refus encouragea sa curiosité. Je la surpris en train de me dévisager, se demandant certainement si elle avait raison de me faire confiance ou non.
- Euh je vois... Tu es sûre que tout va bien ? s'enquit-elle néanmoins.
- Oui, j'en suis certaine, j'ai juste besoin d'un petit quelque chose pour m'aider, c'est tout. Vous savez, la reprise, ce n'est pas évident.
Ma jolie petite excuse et mon air fatigué achevèrent de la convaincre et étonnamment, je me retrouvais presque à culpabiliser de mentir à une personne si compatissante et compréhensive.
- Eh bien je n'ai aucune raison de te le refuser, déclara-t-elle finalement.
Elle m'apporta une plaquette de cachet et un verre d'eau.
- Prends-en dès que la douleur devient trop forte, mais n'en abuse pas. Ils t'aideront sûrement à dormir, mais je ne saurais dire si c'est bon ou mauvais vu le travail qu'on exige de vous. Donc, tu dois faire de ton mieux pour rester dans l'action.
- C'est ce que je ferai, lui assurai-je, merci beaucoup !
J'avalai immédiatement un cachet et sortis dans le couloir en rangeant discrètement la plaquette dans mon sac. Je passai alors devant une chambre et entendis un gémissement. Pas très surprenant dans une infirmerie, certes, mais ma curiosité l'emportait toujours. J'ouvris un tout petit peu le rideau, et (surprise !) j'aperçus Kelly. Je m'approchai doucement du lit, mais elle gémit encore et commença à trembler. Je pris sa main et la serrai légèrement.
VOUS LISEZ
Fille du Soleil
ParanormalSavannah Teresa Hamilton, dossier n°1617, est une fille du Soleil habitant au pensionnat de Minneapolis depuis l'âge de 12 ans. Elle y a été éduquée et entraînée pour servir et protéger l'Élite. Ordre et discipline ont peut-être aidé à former une co...