Pour la première fois depuis un bon moment, mon objectif semblait enfin à ma portée. J'avais toutes les preuves qu'il me fallait contre Luke (quand même elles avaient été obtenues illégalement et m'incriminaient, la vie de ma meilleure amie était plus importante), j'avais également eu la confirmation que Lizzy était sérieusement en danger, et plus qu'une de mes questions restaient encore sans réponse : qui était réellement Jeremy Scandola ?Pendant un temps, j'avais fait le choix de laissé mes doutes de côté car ma confiance en lui était plus forte. Néanmoins, ils n'avaient pas disparu et ils étaient la seule chose qui m'empêchait encore d'aller vers lui pour faire tomber Luke. Je devais découvrir une bonne fois pour toute pourquoi est-ce qu'il était si enclin à se rapprocher de moi avant de s'éloigner brusquement, pourquoi est-ce qu'il semblait déchirer par l'envie de me protéger et celle de me blesser.
Quand je m'étais levée ce matin, j'avais estimé que cela faisait suffisamment longtemps que je n'avais pas vu Zoey. Jace ne pourrait pas m'en vouloir, j'avais attendu comme il me l'avait demandé, mais il était temps que j'obtienne certaines réponses.
Voilà pourquoi je me trouvais dans une cour remplie de collégiens bourrés d'hormones aux cerveaux déjà déficients. Heureusement, ils n'étaient pas tous comme ça, un groupe de filles arriva même à m'indiquer où se trouvait Zoey. Figurez-vous qu'elle était à la bibliothèque, mon petit doigt me dis donc qu'un autre gentil garçon devait être content... Quand j'arrivai à la bibliothèque, je trouvai facilement mes deux petits protégés, entourés de livres et le sourire aux lèvres – ainsi que la documentaliste qui pensait que je lui apportais d'autres manuels, mais bon.
- Savannah ! s'écria Zoey en me voyant.
- Hé ! Ça va, ma belle ? lui fis-je en la prenant rapidement dans mes bras.
- Oui et toi ? On dirait que tu n'as plus aucune blessure !
- C'est ça d'être la meilleure à l'entraînement, plaisantai-je. Et comment va mon pote Henry ?
- Toujours content d'avoir ta visite !
Zoey nous regarda en fronçant les sourcils.
- Vous vous connaissez ?
- Et comment !
Je me laissai glisser sur un siège près d'eux. Henry ne semblait absolument pas timide en présence de Zoey. Ils étaient définitivement trop adorables ces gamins.
- Savannah ! s'exclama alors Zoey en agitant ses boucles blondes. Dis-moi que tu vas au bal d'hiver !
De quoi parlait-elle ?
- Le bal d'hi... oh purée le bal d'hiver, j'avais complètement oublié !
Mon Dieu, cela m'apparaissait comme une vieille tradition à laquelle plus personne ne prêtait attention depuis des années. Pourtant j'y avais participé les années précédentes (excepté pendant la fugue bien sûr). J'avais conscience que ce n'était rien de plus qu'une soirée ringarde organisée soi-disant en notre honneur pour nous faire croire que notre vie à Minneapolis n'était pas misérable, néanmoins, avec les bonnes personnes, il y avait toujours moyen de passer une bonne soirée.
- Comment c'est possible, il y a des affiches partout !
- Ouais c'est bizarre, enfin bref, je n'en sais rien...
VOUS LISEZ
Fille du Soleil
ParanormalSavannah Teresa Hamilton, dossier n°1617, est une fille du Soleil habitant au pensionnat de Minneapolis depuis l'âge de 12 ans. Elle y a été éduquée et entraînée pour servir et protéger l'Élite. Ordre et discipline ont peut-être aidé à former une co...