☆1☆

4.6K 169 47
                                    

PDV : Joyce Wilson

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV : Joyce Wilson

Son regard se plante dans le mien et il se rapproche de moi, tout doucement. Mon cœur rate un battement , il passe sa langue sur ses lèvres et se rapproche encore plus. Dès qu'il est près de moi , il met ses mains sur les accoudoirs du siège et ne me lâche pas du regard.

- Écoutez mademoiselle Wilson , je ne vous permets pas de poser ce genre de question , si je serais vous , je me tiendrais un carreau car je peux très bien vous renvoyez ! Je me suis bien fait compris ? 》
- Ou...Oui.. 》 Je bégaie.
- Oui qui ? 》
- Mr.Bieber. 》
- Bien. 》

Il se redresse pour ensuite m'arracher ma pochette que je tiens , il la jete sur son bureau pour ensuite aller s'installer à celui-ci et consulter mes dossiers. Franchement , il commence vraiment à me faire peur. Je sors de mes pensées sous sa voix rauque qui résonne dans la pièce.

- Je vois que vous avez de bons résultats mademoiselle Wilson , surtout en Français. 》

Il continue de consulter mes dossiers quand d'un coup , il se met à grimacer.

- Je vois que les Mathématiques sont vos points faibles. 》 Conclut-il.

Il regarde encore quelques secondes mon dossier puis le referme ensuite , il se lève puis me jete la pochette que je la rattrape de justesse avant qu'elle atterrit dans ma tête. Il peut me la donner plus gentiment , je vous que la gentillesse n'est pas présente chez lui.

- Vous avez d'autres questions à me poser ? 》
- Comment êtes-vous devenu directeur dans cette entreprise ? 》Ma curiosité est au rendez-vous.
- Mon père était directeur , ici même mais il a démissionné car il avait une maladie et il ne pouvait plus travailler. Du coup , j'ai pris sa place. 》Explique-t-il.
- Mais vous avez quel âge ? Car vous êtes jeune. 》
- J'ai dix-neuf ans mademoiselle. 》

Attendez , je rêve ou il a bien dit qu'il avait dix-neuf ans ? Je suis ... Choquée. Moi je me lève très tôt tout les jours pour ramener des bonnes notes à mes parents et lui , il a un déjà un travail ? Et pas n'importe lequel...

- Mais vous avez dû quitté l'école très tôt. 》
- J'ai quitté l'école à l'âge de dix-sept ans. 》
- D'accord. Vous êtes salarié ou libéral ? 》
- Hum ... Libéral , vu que je suis le directeur , je gère moi-même l'entreprise enfin j'ai des employés à côté. Si je veux , je peux terminer plus tôt que d'habitude ou finir plus tard. Cela dépend du travail que j'ai. 》 Explique-t-il.
- Votre père a fait combien d'années d'études pour avoir intégré dans l'entreprise ? 》
- Il dû faire quatre ans d'études et deux ans dans une école particulière pour apprendre le métier et pleins d'autres choses. Vous devez le rendre quand votre rapport de stage ? 》Il s'enfonce dans son siège.
- Après les vacances mais avant de le rendre on doit le rédiger sur ordinateur. 》
- Si vous voulez , vous pouvez le commencer sur mon ordinateur. 》
- Mais je n'ai pas ... 》
- Ça vous gagnera du temps. 》Me coupe-t-il.

BADBxss || Justin Bieber || [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant