Chapitre 54

972 42 5
                                    

/!\ Une scène Lemon est présente dans ce chapitre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

/!\ Une scène Lemon est présente dans ce chapitre. Donc âme sensible à s'abstenir. /!\

PDV : Joyce Wilson.

Je tournais dans mon lit, ne trouvant pas le sommeil. J'avais besoin de sentir ses bras, son odeur. Alors, je me levais, déverouillais la porte et un calme était présent dans la maison. Je descendis en bas et vis le corps de Justin, endormit. Je me pinçais les lèvres à cette vision. Je me rapprochais de lui, et grimpant tout doucement.

Justin : Joyce ?
Joyce : Tais-toi et embrasses-moi.

Il plaqua ses lèvres sur les miennes, et posant ses mains sur mes hanches. Je prolongeais le baiser, comme si ma vie en dépendait.

Justin : - contre mes lèvres - Je suis désolé.
Joyce : Bébé...

Je lui caressais ses cheveux, et collais mon front au sien. Je le regardais dans les yeux et je me frottais contre lui.

Joyce : Justin, fais-moi l'amour.

Justin me regarda d'un air choqué, surpris par ma proposition. Je pris sa tête entre mes mains pour l'embrasser langoureusement. Je sentais ses mains douces traversaient le long de mon corps, pour passer en dessous de ma nuisette afin de me caresser tout doucement. Ses gestes étaient délicieux, exquis, je ne pouvais pas rêver mieux. Il était tellement doux. Je me décollais de lui et fit voler son haut pour le faire disparaître. Je me mordis la lèvre en voyant son torse.. Il était tellement bien sculpté, qu'il pouvait faire rêver n'importe quelle fille pour pouvoir le toucher au moins une fois. À cette pensée, mes mains se posèrent instinctivement sur celui-ci pour le caresser des bouts des doigts. Je posais mes lèvres sur son torse, goûtant à sa peau, qui était un vrai régal pour ma bouche. Mes mains le palpait de partout, passant par ses omoplates jusqu'à son estomac. Je le sentis frémir sous moi ,jusqu'à ce qu'il s'allonge pour que j'ai plus de liberté et de place pour accentuer mes baisers. Le désir montait d'un cran. Je me retrouvais très vite collée à lui, son torse bouillant pressait contre mon corps. Justin me dominait du regard et j'aimais ça. Il déposa ses lèvres dans mon cou pour me grignoter celui-ci très sensuellement. Je ne pouvais plus attendre, il faisait tout pour me faire languir.. Je ne cessais de me tortiller mais il me resserra contre lui. Mon intimité pressait légèrement sa bosse arrondi, qui se faisait sentir dans son jogging et Justin grognait dans le creux de mon cou.

Justin : Tu  me rends fou putain..

Sans prévenir, il lécha ma clavicule et je me redressait légèrement, l'emmenant avec moi. Sa bouche s'attaqua directement au haut de poitrine, qui était légèrement dénudée à cause de mon décolleté. Ses mains remontèrent ma nuisette , faisant découvrir mes fesses et il claqua subitement sa main sur l'une d'entre elle. Je lâchais un petit gémissement sous ce geste brutal et surprenant. Il passa ses doigts dans l'élastique de ma culotte et la fit claquer à son tour contre ma peau. Je me mordis une énième fois ma lèvre inférieure, appréciant ce qu'il était entrain de me faire. Il continua ses baisers sur le haut de ma poitrine, et chacun de ses baisers me faisaient perdre la tête. Littéralement..

BADBxss || Justin Bieber || [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant