PDV Joyce Wilson.
Je me réveillais ,au petit matin, en sentant un buste contre ma tempe. Je me redressais et je vis Justin, dormir à mes côtés. Quelques souvenirs de nos exploits, refirent surface. Je me sentis rougir et pensais que ce n'était pas moi.. Ce n'était pas que je regrettais d'avoir couché avec lui. Qui regrette d'avoir couché avec Justin Bieber sérieusement ? Mais c'était une grosse erreur de ma part. Ça m'avait fait du bien d'avoir retrouvé son corps, mais je ne savais pas, je ressentais un sentiment de déception. Comme si je regrettais quelque chose.. Je me levais du lit, tout doucement, pour ne pas le réveiller. Car je voyais très bien qu'il était plongé dans un sommeil très profond. Je cherchais mes vêtements de la veille, pour ensuite les enfiler. Derrière mon dos, je sentis Justin remuer dans le lit. Je n'avais pas envie qu'il se réveille, je n'avais pas envie de lui parler de ce qu'on avait fait hier soir... Je reboutonnais mon haut, en entendant la voix douce de Justin.
Justin : - petite voix - Joyce ? Pourquoi tu pars ?
J'avalais ma salive de travers, en entendant sa phrase. Est-ce que je lui dis la vérité ? Je ne sais pas, ça risquerait de lancer une nouvelle dispute, entre nous deux. Et je ne voulais pas. Je me retournais pour être face à lui, il avait les yeux mi-clos, ses cheveux étaient en bataille et on voyait parfaitement son V. Il était parfait...
Joyce : Écoutes, Justin.. Je ne regrette en aucun cas notre rapport sexuel d'y hier mais... C'était une grosse erreur de ma part.
Justin : - passant ses mains sur son visage - Non, Joyce, tu ne vas commencer dès le matin.
Joyce : Commencer quoi ?
Justin : C'est tout, on a couché ensemble, on ne peut plus revenir en arrière.
Joyce : Je sais.
Justin : - haussant le ton - Alors pourquoi, tu cherches les grands mots en me disant que c'était une grosse erreur de te part ? Voilà, maintenant tu as eu ce que tu voulais maintenant, tu vas me zapper.
Joyce : - fronçant les sourcils - Mais de quoi tu parles ?
Justin : Je t'ai sauté, maintenant tu te casses. C'était ça, ton objectif en fait..
Joyce : Pas du tout.
Justin : Alors pourquoi, tu m'as emmené dans cette chambre, en me prétendant que tu voulais me dire une chose importante ?Il resta à me fixer quelques instants et je finis par quitter la pièce. Je n'avais pas envie de rester une seconde de plus en sa présence. Ce qu'il m'a dit, m'avait blessé.. Il me prétendait être une salope.. Je l'entendais m'appeler au loin, mais j'accélèrais mes pas. Je descendis les escaliers, pour atteindre la salle des fêtes, où quelques personnes, ainsi que mes parents et les parents de Justin, étaient entrain de ranger la salle. D'un coup, je sentis que Justin me retint par le bras, il me retourna pour je sois face à lui. J'étais surprise de le voir, vêtu d'un simple boxer. Devant tout les gens en plus.. Cela allait me faire perdre tout mes moyens.
Joyce : - dans ses dents - Justin. Tu es malade d'être en boxer devant tout le monde.. Vas te rhabiller.
Justin : - parlant assez fort - J'en ai rien à foutre.Sa voix forte et sèche avait enclenché tout les regards. Maintenant, tout le monde nous regarder.. Super.
Justin : Je veux juste qu'on s'explique, rien de plus.
Joyce : On s'expliquera plus tard..
Justin : Non, maintenant.
Joyce : Justin...
Justin : - gardant son calme -Tu m'as pris que pour le sexe hier soir ?
Joyce : Pas du tout..
Justin : - haussant le ton - Alors pourquoi hier, tu n'as pas réfléchi avant de parler ,merde. Pourquoi tu n'as pas réfléchi avant que ça parte plus loin que ça ?
VOUS LISEZ
BADBxss || Justin Bieber || [ Terminé ]
FanfictionPDV : Joyce Wilson Je regardais le grand établissement qui se dressait devant moi . Je soufflais et rentrais dedans , je marchais jusqu'à l'accueil pour demander à la secrétaire mon rendez-vous avec un certain Mr.Bieber. Joyce : Bonjour madame. S...