PDV : Joyce Wilson.
Deux semaines plus tard.
Joyce : Je n'ai pas envie d'y entrer.
Justin : Bébé, tu es obligée.
Joyce : J'aurai préféré aller à l'entreprise avec toi.
Justin : C'est parce que je suis ton copain, mais sinon, si tu ne m'aurais jamais rencontré, tu aurais voulu à aller à l'université.Je le regardais dans les yeux, puis je baissais la tête, jouant avec mes doigts. Je n'imaginais pas ma vie sans lui, je ne préférais pas imaginer ce que ma vie aurait donné sans lui...
Justin : Et puis ,un peu d'école ne te fera pas de mal.
Je décidais de le tourner vers lui, l'affrontant du regard. Je pris sa tête entre mes mains et plaquais mes lèvres aux siennes. Il entama un baiser remplit de passion et il devenait de plus en plus langoureux. Je pouvais ressentir de l'amour à travers ce geste, à travers cette action qu'il employait tout les jours pour me montrer qu'il m'aimait. Il se décolla de moi et colla son front au mien.
Justin : Tout va bien se passer d'accord ?
J'hochais la tête et soufflais ,avant de sortir de la voiture. Je refermais la portière et je me dirigeais vers l'entrée. Je m'arrêtais à quelques mètres de la grille et me retournais pour contempler Justin. Il me fit un petit signe, que je lui rendis avec un petit sourire. Je poussais la grille et rentrais dans la cours de cette grande université. J'avançais, admirant autour de moi. Des groupes de personnes étaient déjà là, entrain de parler et rigoler.
Je rentrais dans le hall, qui ressemblait fortement à celui de mon lycée. Je le traversais pour rejoindre un long couloir, remplit de personne, qui la regardait. Je fis un petit sourire gêné et je traçais ma route. Quand je fus percutée par quelqu'un.
Joyce : Oh, excuses-moi !
Je relevais la tête et fut surprise de voir Kelly devant moi.
Joyce : Kelly ? Que fais-tu ici ?
Kelly : Joyce ? J'ai décidé de reprendre mes études.
Joyce : Et ton travail ?
Kelly : Trop compliqué à raconter..J'hochais la tête.
Joyce : Je suis à la recherche du bureau de la proviseure.
Kelly : Suis-moi, j'ai déjà cherché mes petits repères.Je la suivis, traversant le couloir où pleins de casiers étaient alignés et étaient de différentes couleurs.
Kelly s'arrêta devant une grande porte et me montra du doigt.Kelly : C'est ici.
Joyce : Merci.Je toquais et la voix d'une femme m'autorisa à rentrer. J'excécutais alors cette action et tombais face à face avec une jeune femme. La couleur de sa chevelure était châtain foncé, yeux noisette accompagnés d'une paire de lunettes noire et elle était habillée très classe et chic.
VOUS LISEZ
BADBxss || Justin Bieber || [ Terminé ]
Fiksi PenggemarPDV : Joyce Wilson Je regardais le grand établissement qui se dressait devant moi . Je soufflais et rentrais dedans , je marchais jusqu'à l'accueil pour demander à la secrétaire mon rendez-vous avec un certain Mr.Bieber. Joyce : Bonjour madame. S...