PDV Joyce Wilson.
Je n'en croyais pas de mes yeux , je voulais à tout pris quitter la pièce car les mauvais souvenirs allaient submerger mes pensées. Je donnais un coup de coude à Kelly , pour qu'elle regarde discrètement derrière moi. Elle eut la même réaction que moi , ses yeux s'écarquillèrent automatiquement puis se froncèrent par la suite.
Kelly : Mais c'est...C'est Christian !
Joyce : Pourquoi est-il revenu ?
Kelly : Je ne sais pas mais je trouve ça louche.Vous avez bien compris , au loin , j'ai croisé mon ex , Christian. Il manque plus que je croise Justin et ce sera le gros lot. J'avais fini par l'oublier , mais il fallait qu'il revienne un jour. Qu'est-ce qu'il s'est passé entre nous ? Qu'est-ce qui a causé notre rupture ? Ce connard m'a trompé avec ma propre cousine et il est parti avec elle , sans que je le sache. C'est un beau salaud , je craignais vraiment de le revoir un jour. Je reconnus une silhouette féminine , qui m'était familière , qui était aux côtés de Christian. Je reconnaissais parfaitement ses cheveux longs et roux , c'était Tracy , ma cousine. Il fallait que ces deux tourtereaux reviennent pourrir ma vie.
Kelly : Ça va ?
Joyce : Il est accompagné de l'autre conne.Depuis ce qu'il s'était passé entre les deux , je n'ai plus apprécié ma cousine , je ne voulais plus entendre parler d'elle. Et voilà que maintenant , elle décide de revenir. Je partis m'asseoir au bar et me mis de dos à eux , pour ne pas les regarder. Kelly se leva et partit je ne sais où , je pense qu'elle est partie danser. Je fis tournoyer mon verre dans ma main pour ensuite le ramener à ma bouche puis la boite cul sec. Le liquide qui traversait ma gorge , me brûlait tout le long , et je grimaçais légèrement. Je claquais un grand coup mon verre sur le bar et j'en redemandais un verre.
PDV Justin Bieber.
Je suis dans les rues de Los Angeles , pour rejoindre la maison de Christian. C'est mon meilleur pote et cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu , car il avait déménagé à Atlanta pendant des années. Il m'avait expliqué qu'il sortait avec une fille et qu'il devait partir , sans qu'elle le sache. Une chose dans le genre , je n'ai pas dû entendre ce qu'il disait. Une fois arrivé devant sa maison , je sortis de ma voiture et pleins de gens me regardais de haut en bas. Je commençais à avancer vers la porte d'entrée et pénétrais dans la maison. La musique était forte , des filles étaient entrain de se déhancher sur la piste , d'autres fumaient et d'autres buvaient. En clair , ç'a allait être une soirée d'enfer. Je balayais la pièce du regard quand mon regard se posa sur une silhouette masculine , dont je reconnaissais parfaitement. Je pensais que c'était Christian , il tenait une fille par la taille , je pense que c'est sa nouvelle conquête. Je m'avançai vers eux et tapais sur l'épaule de Christian. Il se retourna vers moi et un sourire se dessina sur ses lèvres. Il me fit un tchèque et vint me prendre dans ses bras. Il me relâcha et je regardais la fille , elle avait une chevelure qui partait vers le roux et elle était bien foutue. Son corps moulait parfaitement bien dans sa robe , où on voyait bien ses courbes dessinaient , malgré le tissu qui les recouvrait.
VOUS LISEZ
BADBxss || Justin Bieber || [ Terminé ]
Fiksi PenggemarPDV : Joyce Wilson Je regardais le grand établissement qui se dressait devant moi . Je soufflais et rentrais dedans , je marchais jusqu'à l'accueil pour demander à la secrétaire mon rendez-vous avec un certain Mr.Bieber. Joyce : Bonjour madame. S...